Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

je dois faire un exposé sur le fonctionnement des os et des logicielspour jeudi.

j'ai trouver mon bonheur concernant le fonctionnement des os mais pour ce qui est des logiciels loin de là. j'aurai donc aimer savoir comment fonctionne un logiciel ?

si vous voulez lire ce que j'ai tapé pour l'instant et me donner votre avis c'est

ps: le public de l'exposé : 1ere année de bts info gestion

Posté(e)

Ton URL sort en "403 Forbidden"

Les logiciels c'est ni plus ni moins qu'une surcouche de l'OS qui sert à utiliser les fonctions mises à disposition par l'OS (stockage de données sur disque, traitements de données (calculs, stockage en mémoire, comparaisons, etc.), gestion des périphériques, gestion des entrées-sorties...)

Comme je ne sais pas ce qu'il y a dans la présentation de l'OS, j'aurai du mal à t'en dire plus...

Posté(e)

ca s'ouvre avec word xp

Posté(e)

un conseil pour ton document word, justifie tout tes paragraphes (tu sais, ca arrange les lignes pour que ca écrit jusqu'au bout...)

Posté(e)

merci pour ta réponse Kelwcat et pour ton conseil concernant la mise en page Tangui. j'ai pas encore fait la mise en page définitive par manque de temps :P

sinon qu'est-ce que vous pensez du contenu de mon exposé ? :-(

le document est un doc fait sous word 2000 et contenant des gifs. désolé si vous pouvez pas l'ouvrir c'est pas voulu.

Posté(e)

re salut à tous

est-ce que quelqu'un a un lien vers un site qui expliquerait comment fonctionne un logiciel? par exemple ce que fait l'os et le logiciel quand je lance ce logiciel.

ou alors quelqu'un peut-il me l'expliquer ?

je viens de faire une bonne heure de recherche sur le net et j'ai rien trouvé et c'est urgent

merci à ceux qui me réponderont

Posté(e)

Malheureusement je suis trop mauvais pour t'aider, mais ton travail m'intéresserait. Je n'arrive pas à le récupérer par le lien que tu proposes, serait-il possible alors que tu me l'envoies? Merci par avance.