Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ben voila sur une configue asser obsolète j'aimerai monter un CG avec sortie video pour pouvoir visualiser DVD & DivX de vacance sur ma télé.

Donc question 1 quelle carte me conseillez vous ?,étant donné que je n'ai pas non plus envie de me ruiner pour ce PC de plus il faut que la carte soit en PCI car la CM na pas de connecteur AGP.

Question 2 cela en vaut il la peine ?

Ma config

Intel Celeron 633MHz (128KB), 128Mo Ram,HDD IDE Quantum FireBall et Seagate, Microtower (3X4), Intel 810e 2X AGP, DVD Samsung 8X40, Graveur Liteon 48x24x48, Modem 56K, Win98SE & 2000pro

Voila j'éspere avoir ete asser claire.

Merci

Posté(e)

Ben apparament oui,mais mon pc sert aussi de tant en tant pour des jeux donc faudras t'il que je la debranche chaque fois que je voudrais jouer pour retourner sur ma CG integrer.

Note: que je suis pret a mettre jusqu'as 90 euros

Posté(e)

Moi je te conseillerai une ati 7500 si c'est juste pour faire de la sortie TV.....

Aprés tu peux taper dans la all in wonder 7500 qui doit plus couter grand chose (encore faut il la trouver) pour faire de l'acquisition de sources TV et vidéos...

Posté(e)

Toujours pour le meme PC vous sauriez pas non plus par hasard si je peux changer de Proc pour un plus puissant ?

Je sais que le socket est un 370.

Voilà DSL je connais vraiment rien en Harwarde

Posté(e)

tu peux te rouver un p3, tu peux monter jusqu'à 1Ghz je crois, à toi de voir les specs de ta carte mère ou de nous les communiquer (ca dépend en fait de ton chipset 440BX, i815 ou appolo 133).....

Posté(e)

Ouai ben le chipset je crois que c'est un I810.

Mais bon laisse tomber si je ne peut monter a plus de 1GHZ ça vaut vraiment pas le coup,vaudrais mieu que j'envisage un investiment pour un nouveau PC.

Merci quand meme pour vos reponses.

Posté(e)

Garde ton PC pour faire DivX Box si tu comptes faire de la sortie TV (bon ok ce sera une gross DivX box :P)

Avec ce chipset c'est clair que c'est la peine de viser l'upgrade, au max tu tapes dans le P3 1.4Ghz mais je me demande si le packaging est jouable (PPGA vs FC PGA) mais ce pross coute une fortune (autant qu'un XP 2400+) le choix est vite fait..... :-(