Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Avis sur "tout en un" (imprimante + scan...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai en projet d'acheter un "tout en un" (imprimante + scanner + photocopieur) dans les 300 €

Quelqu'un connait ces matos et les problèmes de fiabilité, coût des consommables, selon les marques ? J'en suis à la compétition entre HP et Epson aux env. de 280 € style Leclerc ou Conforama, ce qui ne semble pas le top ! :P

Merci ...

Posté(e)

Euh j'avaios une hp officejet (635 quelquechose) et elle tombait en panne. De plus le service dépannage HP n'était pas très....... :-(:-P Je déconne (Maeke ne m'en veut pas)un peu mais quelquelfois il balançait des conneries du genre le câble qui est relié entre votre PC et votre imprimante n'est pas compatible. :P:-P Pas très fiable ces trucs je penses.

Posté(e)
Euh j'avaios une hp officejet (635 quelquechose) et elle tombait en panne. De plus le service dépannage HP n'était pas très....... :-(:-P Je déconne (Maeke ne m'en veut pas)un peu mais quelquelfois il balançait des conneries du genre le câble qui est relié entre votre PC et votre imprimante n'est pas compatible. :P:-P Pas très fiable ces trucs je penses.

Ouais, mais on a viré l'ancienne équipe.

Posté(e)
perso un bon scanner et une imprimante et la vie est belle :P

au moins si y en a 1 des 2 qui tombe en panne je ne serais qu'a moitié dans la mouise :-(

Dans la mouise?

En garantie normale, la machine est échangée dans les 5 jours.

en extension trois ans expresse, l'appareil est échangé le jour ouvré suivant l'appel.

Posté(e)

Merci à tous ! J'ai été voir sur les sites : j'en déduis qu'il faut mettre au moins 3000 balles pour avoir un matos correct. Aïe c'est pas trop le moment. :P

Bon, je reste pour l'instant avec mes 3 vieilles imprimantes (dont une HP 690 C qui tourne comme une horloge en grinçant de partout) et mon scanner basique (Astra 3400) ...