Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai deux problèmes à résoudre :

1) j'arrive à graver des disques audio sans problème ; il grave bien les fichiers de données mais impossible à ouvrir ou voir sur un autre ordi

2) j'ai toujours un craquement quand j'écoute du son, est-ce un conflit avec un logiciel ?

Ma config :

Carte-mère P4S5A/DX

Proc P4 2.53GHz

Carte graphique ATI Radeon 9000

RAM 256Mo

Graveur Liteon 52 X 24 X 52

XP PRO

Posté(e)

Pour tes CD audio gravés diminues la vitesse de gravage. Avec quoi graves-tu? Je me souviens avoir rencontré ce problème et je penses que c'est dû au logiciel de gravure (enfin je ne me souviens plus très bien comment ça s'est résolu car ce n'était pas mon PC). Enfin ma réponse reste à prenre avec précaution car c'est un lointain souvenir.

Posté(e)

Problème 1 : quel logiciel et gravé de quelle manière (méthode)

Problème 2 : cf laubean et un autre piste/idée, changer la marque des CDR

Posté(e)

pour graver j utilise nero derniere version

les cd audio sont niquelle

mais tous les fichier de données

"gravure d un logitiel ,jeux ,patch etc"

je peut ni les ouvrir ni les lire sur d autre ordinateur???

en ce qui concerne les craquements ça n a rien a voir avec les cd

c est tous le temps des qu il y a un son qui sort de l ordie

exemple "le bruit pour m annoncé mes nouveau massage "

Posté(e)

Pour les craquements, crée un autre topic pour ce problème parceque là ca peut venir des drivers de la carte son qui merdent, du jack des hauts parleurs qui est mal enfoncé, d'un conflit IRQ....

Posté(e)

je me rend compte que le site est super

j y vient depuis longtemps

mais les gens du forum

soit ce sont des stars de linformatique et meaculpa

soit vous etes des boufon de l informatique et vous n avez rien a faire la

je suis desolé mais je suis en colere

je connait pas grand chose en informatique je pense

mais vue le site et les reponse

je croit que vous vous amuser plus entre vous que de prendre en consideration

les question posé par des personne comme moi

domage pour ce super site

qui est je le pense un des meiheurs et depuis qu il existe

bien a vous messieurs les informaticiens confirmés

Posté(e)

Hello,

C'est un site gratuit qui repose sur les bonnes volontées... On peut quand même répondre dans la bonne humeur. :P

Ton sujet à été vue plus de 150 fois et perosnne ne semble connaitre la reponse précise à tes soucis, pô de chance.

Essai de tester ton graveur et ta carte son sur un autre ordi, voir ce que ca donne.

Pour ta carte son Boulette t'a donné toutes les pistes classiques à suivre, compte tenu des info dispo (on est pô devant ta machine, on peut pô faire de miracles non plus :-( ).

En esperant que cela t'aide un peu.

(o;

Posté(e)

Les craquements dans le son, j'ai ça quand j'utilise un soft comme Vcool (pour "refroidir" le CPU, c'est la même famille que Rain et CPUIdle) et que j'active la fonction "Enable Idle Loop".

Si tu as un soft de ce type, c'est une piste à suivre...

Pour le reste, tu n'es pas obligé de dénigrer tout le monde parce que les réponses te déplaisent, c'est vexant pour les personnes de bonne volonté qui auraient eu envie de te venir en aide...

Les remarques entre habitués font partie de l'ambiance du forum. C'est vrai qu'elles n'ont pas trop leur place dans les forums techniques, mais si tu veux les éviter tu peux toujours téléphoner à une hotline (le constructeur de ton PC, celui de ta carte son, celui de ton graveur) et tu auras une réponse personnalisée et sans fioritures. A toi de voir.

Note : j'ai pris cinq minutes pour éditer ton post...