Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

(et ici précédement 30 seconde pour le titre :-( après y'en qui dise qu'on s'occupe pô de leur post! :P ).

Posté(e)
je me rend compte que le site est super

j y vient depuis longtemps

mais les gens du forum

soit ce sont des stars de linformatique et meaculpa

soit vous etes des boufon de l informatique et vous n avez rien a faire la

je suis desolé mais je suis en colere

je connait pas grand chose en informatique je pense

mais vue le site et les reponse

je croit que vous vous amuser plus entre vous que de prendre en consideration

les question posé par des personne comme moi

domage pour ce super site

qui est je le pense un des meiheurs et depuis qu il existe

bien a vous messieurs les informaticiens confirmés

Ben dis donc............. qu'est-ce qu'il ne faut pas lire???????????

Franchement, s'il y a quelqu'un qui se fout de la gueule du monde, c'est bien toi? Jusqu'a preuve du contraire on t'a repondu come on pouvait, sans troll jusqu'a present, mais la tu le cherches. Je repete ce qui a deja ete dit, mais sache que tous ceux qui repondent, sauf Yann, le font pour leur plaisir et avec leur temps libre, alors je te trouve gonflé de te voir raler de suite.

Informaticiens confirmés? On a tous commence au debut, on a peut-etre un peu plus d'experience que toi, mais ce n'est pas une raison pour venir gueuler parque que tu n'as pas eu la reponse escomptee des la dépose de ta question.

Alors sur ce, je le RE-dis encore une fois car je me suis deja exprime une fois las dessus, ca commence serieusement a bien faire ces ***** qui viennent la et qui posent leur question, et qui veulent leur reponse DE SUITE, et il faut qu'elle soit correcte encore en plus, et immédiate.................. merde a la fin........

Ton pb, j'ai bien des suggestions a te faire pour le resoudre, le connaissant, t'iras les chercher ailleurs, compte pas sur moi.

Desole de pourrir ce post, vraiment j'aime pas troller, mais la je trouve qu'il y a de l'abus, et j'aurais pu faire ca en MP, je ne l'ai pas fait car jeme sens "oblige" d'exprimer mon mecontentement face à ce genre de message.