Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

En fait, j'essaie de trouver une solution à un problème que je traîne depuis un bon moment déjà.

çaaaaaaaaaa !!!

Avec IE6 et Windows ME

Quand je lance une connexion, je dois systématiquement taper mon mot de passe.

Pourquoi les cases "enregistrer mot de passe" et

"connexion automatique" restent grises.

Pourtant dans options internet,sécurité,connexion,connexion automatique avec le nom d'utilisateur

et le mot de passe actuel est bien coché.

Dans panneau de configuration, réseau, j'ai bien "client pour les réseaux microsoft"

Même après formatage du disque dur et réinstallation complète (pour autre chose).

Même après powerIE6.

Même après astuce trouvée dans technicland (panne internet).

Posté(e)

Je sais plus si c'est dispo dur 98/me, dans les propriétés de ta connexion internet, vois si tu as la case à cocher demander un mot de passe, un nom....si la case est présente décoche là, étant donné que tu as rentré ces options dans IE ca devrait aller.....

Sinon tu coche aussi toujours tablir la connexion par défaut, en vérifiant bien qua ta connexion soit bien définie par défaut....

Posté(e)

Juste une remarque générale... IE6 + Millenium = gros caca

repasse a ie5.5 sp2, c'est ce qu'il y a de plus stable avec millenium

Posté(e)

Panneau de configuration/Ajout suppression de programmes

peut etre...

Posté(e)

Ben, c'est deux programmes n'ont rien a voir entre eux.... Pour virer outlook6, il faut le désinstaller de la meme maniere que pour IE