Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

c pour ça mon cher chaton que j'ai precisé que ce n'etait que mes gouts et que cela dependait également de l'utilisation :P

Posté(e)

ben ça doit être moi car j'ai vraiment JAMAIS réussi a m'y faire et a utiliser une souris pareil !!!!!! 30 s avant d'arriver ds mon buro lol !

Invité Gil-Galad
Posté(e)

ca remplace cependant pas une petite tablette graphique de chez wacom, mais comme dit kewl, c'est bien qu'un trackpoint ou un touchpad quand tu tu trimballe ton portable :P

Posté(e)

C'est calir que par rapport à une souris c'est une gymnastique tout à fait inverse le trackball, moi non plus je m'y suis jamais fait, mais j'ai pas essayé pluys de 10 minutes non plus.....

Sinon même son de cloche: à ce qui parait c'est beaucoup plus précis qu'une souris, quand tu fait du graphisme ca doit être tip top.....

Posté(e)
franchement ce genre de souris (avec boule au dessus) c du pure caca !!!! pour faire du graphismes comme du jeux !!! c trop trop dla daube !!

Logitech MX 300 , 500 ou 700 selon les gouts ! moi j'ai la 300 et j'adore !! (j'aime pas les autres car trop grosses a mon gout et trop de boutons pour moi :P mais ce sont mes gouts personnel !) et niveau performance : RIEN A REPROCHER !

c'est ZE souris pour n'importe quel gamers ou accro à sa souris :-(

Parle pour toi, la marble jel'ai depuis longtemps et je trouve tres tres bien, c'est vrai que ceux qui la testent ici n'aiment pas trop, mais au moins personne ne va me la piquer. D'ailleurs il me semble que Florent la possede aussi.....

Posté(e)
La Mx500 offre les qualités/performances de la Mx700 avec l'avantage d'un fil

(donc pas de batterie) :P

"l'avantage" ?

:-(

Je disais l'avantage, c'est pas de batterie.

on n'oublie pas de la recharger, après une longue utilisation,

on ne ressent pas un certain décalage (surtout si on a oublié de la charger avant),

La souris est plus légère, (poids de la batterie en moins)

la durée de vie de la souris est plus longue (car il n'y pas de batterie qui s'use)

...

bref pas de batterie quoi ! :-P

de plus mais ça c'est perso, le fil me sers de "repère géographique" sinon j'ai tendance à trop voyager avec

le mulot.