Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

g f une recherhce et je nest pas trouver comment maitre ma 2eme partition de mon dd en master pour que les programmes sinstalle directement sur D: au lieu de C:

plz hellllllllllllllpppppppppppppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

Modifié par pimspower

Posté(e)

La plupart du temps pour mettre les programmes sur C: il faut choisir pendant l'installation le modé personnalisé et chosir à la main le répertoire sur la deuxième partition

Posté(e)

nonc pas ca mais le programme veut sinstaller tout de suiste sur C: car c la partition maitre (g meme pas le tp de choisir ) l emplacement

ilfaut que je mette ma 2 eme partiton en maitre

je suis suos XP pro

Posté(e) (modifié)

j essaye d installer un jeux et non c pas customisable impossible de choisir ou je veux linstaller

jai separé mon DD en 2 partition une de 2.5 Go et lautre avec tou le ret 16.5 Go

est la il veut absolument s installer su la première de 2.5 Go ou il reste que 500 mo ce que est insufisant pour ce jeux

on ma dit qu on pouvait faire qq chose pour qu il s instale directement sur la 2eme de 16.5 Go

Modifié par pimspower
Posté(e)

le rep par défaut d'install dans la BDR c'est ProgramFilDir => on peut changer le path en modifiant dans la BDR

Posté(e) (modifié)

j'essaye de retrouver le post qui en parlait (ça date un peu)

//dans la base de registre, tu édites la clé

HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersion/ProgramFilesDir

et tu lui indiques le chemin où tu veux que tes programmes s'installent

Modifié par greywolf