Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bricolage dans les dll


nonoche

Messages recommandés

J'ai répondu un peu vite.

Je n'ai pas de fichier oeminfo.ini

J'ai essayé de le créer autant dans "windows\system" que dans "windows\system32" avec les valeurs que m'as donné jeanbi mais il ne se passe rien.

 

??

 

pour info j'utilise Xp-Pro (J'ai un autre poste sous W2k -> même pb)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous XP c'est dans c:\Windows\System32\...

 

Ca marche très bien chez moi ... :P

 

[Support Information]
Line1=Laisse tomber c trop bien pour toi !!
Line2=
Line3=
Line4=
Line5=
[General]
Manufacturer=Gen System
Model=Duron 600Mhz 3D Now!
SupportURL=
LocalFile=

Vala ... y'a ça dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok gen mais comme je te disais dans mon précédent message je n'ai pas le fichier oeminfo.ini dans "windows\system32".

J'ai fait une recherche dans C: (en activant les fichiers systèmes bien entendu) et que dalle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK par contre celui que j'avais vu avais réussi à mettre à l'endroit où tu met le logo un commentaire plus un lien qui fonctionnait (et pas juste en texte) vers son site...

 

Si t'en as marre Gen je ne t'en voudrais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'en as marre Gen je ne t'en voudrais pas

Héhé :P ... mayyyy naaaan !!... t'es le seul à t'être interessé à mon programme rien que pour ça je t'aime bian...

 

Pour le lien j'aimerais bien savoir quelle ligne il faut rentrer dans l'Oeminfo.ini ça a l'air intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise Magic Tweak cela va etre beaucoup plus simple.

J'ai essayé mais Magic Tweak ne me propose pas plus d'option que si je crée directement le fichier oeminfo.ini.

Pour le logo Magic Tweak permet de le choisir avec un bouton parcourir, j'ai donc essayé de remplacé ce logo par une page htm contenant du texte et un lien mais elle ne s'affiche pas (fallait s'en douter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton histoire de lien, j'ai rien trouvé sur Internet ... tu pourrais pas demander carrément au magasin d'info ... ça nous aiderais !!

Sinon c'est sous quel OS que tu as vu ça et le lien se trouvait où ?... et euh ... tu es sûr que c'était un vrai lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...