Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Est ce que le dual screen est possible sur cette carte ? (GF4Ti4200 128DDR AGP8x) ?

v9280td_m.jpg

j'ai deux connecteurs (1 VGA et 1 DVi)

On m'a dit que la présence de ces 2 connecteurs n'autorisaient pas automatiquement

la gestion du Dual screen

J'ai passé en revue ce qu'en dis Asus ( ici )

mais je ne l'ai pas lu (ou alors j'ai lu comme une bite) explicitement que c'est possible

en tout cas Asus n'en fait pas son cheval de bataille :-(

Merci de me répondre, ce qui dans l'affirmative me pousserait à acheter un joli TFT 17" :P

Posté(e)

Merci de ta réponse :-(

La bonne nouvelle, c'est que je fais sans doute me faire un chouette Hercules ProphetView 920 :P

La mauvaise, c'est que je suis obligé d'acheter la version DVi je vais devoir manger des pâtes jusqu'à la fin du mois ... :-P

Posté(e)
Merci de ta réponse :-(

La bonne nouvelle, c'est que je fais sans doute me faire un chouette Hercules ProphetView 920 :P

La mauvaise, c'est que je suis obligé d'acheter la version DVi je vais devoir manger des pâtes jusqu'à la fin du mois ... :-P

Je me permets de dire qu'il y a d'autres obligations que d'acheter une carte video......enfin je vois les choses comme ca moi.

Posté(e) (modifié)

Comme dis Boulette, c'est dans le cadre "loisirs - informatique" que s'inscrit cette "obligation" :-P

(d'acheter l'écran, la carte je l'ai déjà :-( )

Obligation aussi d'acheter la version DVi car la prise CRT est déjà prise par mon Mitsubishi DiamondPro 720

pour l'écran, je checke avant tout son s/n d'après Tom's ( ici ) ca peut changer beaucoup de choses :P

Modifié par SSkuLL
Posté(e)

Comme tu dis ... :-P

vais demander a Md SSkuLL si elle est d'accord :P ca va etre plus dur ça :-(