Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Sachant que

_mon site internet actuellement hebergé chez free, et est parfois TRES long a acceder.

_ je possède déjà une redirection qui vaut ce qu'elle vaut mais me suffit pour l'instant.

_ je prefaire mettre mes € dans le matos informatique et pô trop ailleurs

_ je ne connais que peu de chose en html et compagnie.

--------------------------------------------------------------------------------

est ce que mettre mon site là: http://www.ovh.com/fr/mutualise/plans/20gp.html est une bonne idée ? Et :

_ est ce qu'une redirection sans DNS peut y emener les egarés du net qui viennent perdre leur temps sur mon site ??

_ est ce que je vais pouvoir continuer a modifier mon site sur mon ordi et uploader les modifs comme chez free ?

Merci de m'éclairer un peu...

(o;

Posté(e)
--------------------------------------------------------------------------------

_ est ce qu'une redirection sans DNS peut y emener les egarés du net qui viennent perdre leur temps sur mon site ??

_ est ce que je vais pouvoir continuer a modifier mon site sur mon ordi et uploader les modifs comme chez free ?

Merci de m'éclairer un peu...

(o;

Euh .. j'ai pas trop compris ce que tu demandes...

Pour profiter du 20gp, il te faut un nom de domaine (et pas une redirection Ulimit) ... et tu pourras toujours faire une redirection sur ton nom de domaine.

Pourquoi tu veux uploader chez free et prendre un hébergement chez OVH ?

La solution préconisé est de de prendre un hébergement + un nom de domaine. Ca t'évitera pas mal de souffrrance. De nos jours, c'est de moins en moins cher.

777

Posté(e) (modifié)

Soit tu te prends le nom de domaine tout seul chez ovh et tu continus ton site chez free ( < 10 € à l'année , un nom de domaine) et tu rediriges chez free.

Soit un plan xx , comprenant un nom de domaine plus un hébergement de xx MO chez eux, donc pas de redirection , puisque hébergement web + nom de domaine au même endroit.

Modifié par Y@kuz@
Posté(e)

Merci les gars!

il s'agit effectivement d'une redirection style ulimit.

Et comme j'ai donné cette adresse à la presse locale, je suis "chocolat" alors ??

au pire est-ce que je peut renvoyer mon adresse www.dot.tk (style ulimit) sur l'adresse crée chez ovh ??

et est-ce que vous connaissez un plan pô cher ??

(o;

Posté(e)

Tu peux toujours prendre un hébergement chez OVH sans le nom de domaine.

Par contre, il te faut obligatoirement une entrée DNS pour ton hébergement par un nom de domaine (un vrai et pas Ulimit)

777

Posté(e)

tu te prends un nom de domaine @ 7.90 € H.T en .com , .org ou .net .

Ici à 7.90 €

// le.fr coûte 20 € à l'année

+

un espace hébergement qui correspond a tes besoins en taille , nbr de requêtes

à ce que j'ai compris un 20 Mo te suffirait :-(

genre un 20 GP @ 1 € par an H.T , 20 GP à 1 €

//

budget 10 € TTC par an : nom de domaine + 20 Mo web

sinon perso, j'ai pris un 90 Pack @ 45.5 € HT par an , comprenant le nom de domaine , 30 Mo web , services pop , 30 mo ftp privé et 30 mo de streaming à utiliser au format real :P

90 pack

@+

Posté(e)

Ok Y@kuz@, tu rentres bien dans mon budget avec 10 €! (mon site vaut pô plus! LOL!) :P

Je repète ma question bête je suppose peu faire un renvoi de ulimit sur le nouveau nom de domaine que j'aurais ? (c'est juste pour ne pô perdre les chalents qui vont prendre l'adresse "ulimit" dans la presse locale, sinon passer chez OVH ne me servira pô).

Et pour modifier un site sur OVH je suppose que c'est la même manip que si mon site est sur free, j'upload mes fichers pareil ?

En tout cas merci bien à ceux qui se sont penché sur mes petites interrogations, c'est bien sympa! :-(

(o;