Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Pourquoi pas tout simplement FORMAT C: /U à partir du prompt de la disquette démarrage (minimal pour celle de WinME) ? Euh s'il n'y a rien à sauver sur le DD. :P

Posté(e)

je viens d'essayer avec ta disquette (boulette)

mais cela n'y fais rien

d'ailleur je ne vois aucune difference avec ma disquette à part qu'elle soit anglais

je vais essayer la soluce de O.Fournier je vous tiens au courant d'ici 15 mn :P si ca fonctionne pas

Posté(e)

La difference c'est qu'elle permet la gestion des DD au délà de 64Go.....chose que la D7 de base de 98 ne permet pas.....et comme j'avais supposé que le plantage pouvait eventuellement venir de la taille du DD non reconnue.....etc.

Posté(e)
si tu veux tout détruire les partitions et en refaire de belles et neuves , suffit d'utiliser delpart.exe , freeware sous dos , dispo sur google ,et de tout shooter avec , puis refaire les partitions avec fdisk et les formater.

Oui j'avais oublie un autre alors que je l'utilise, c'est flush_hd!

Posté(e)

me revoilà :P

alors voilà , format c:/u n'as rien changé

j'ai donc fait une installation de win xp et j'ai efface la partition qui m'emmerdais

ensuite j'ai formaté et j'ai pu effacé la partition et la recréer

reformaté et j'ai lancé l'installation de win 98se mais là j'ai du faire l'installation en bootant directement sur le cd car si je passais par la disquette de demarrage il refusais de faire l'installation car

il dit " que j'ai (je sais plus quoi) :-( de compréssés

qq1 sait de quoi cela peut s'agir ?????

Posté(e)

je pige plus rien !!!

j'ai installé win2000 par dessus win98se

tout allais bien

mais voilà j'ai telecharger windows media player 9 ensqq chse m'a dit de redémarer l'ordi:

ça n'a pas loupé il m'a tout viré: l

es dossiers sur le bureau, le fond d'ecran, les icones dans la barre en bas, les fenetres sont vachement grandes dans aol ; Sans parler du player qui marche pas:

c bien simple dès que je POSITIONNE le pointeur (sans cliquer) sur un fichier zic ou vidéo il se coince, efface le bureau, et tout

ps: petite precision étrange (on est plus à ca pres): au redémarage il me marque en bas à droite: "windows 2000 professionnel destiné au test uniquement. n°2195"

Posté(e)

Alors premiere chose : sache que le media player fourni (version 6.4) a moins de fioritures, mais est aussi voire plus efficace que le 9.

Ensuite la version de 2000 que t'as installe est la RC2, c'est a dire la version qui etait sortie avant la sortie officielle, et c'est peut-etre la raison pour laquelle il n'a pas supporte le choc de la mise a jour que t'as effectuée.