Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

vouler vous bien me dire comment faire ces propres tags avec DecalConverter et me le dire avec detaille le plus preci possible merci voulez vous bien répondre sur mon pseudo de msn merci davance

Posté(e) (modifié)

T'aurais du mettre ça dans software.

Une fois installé, tu vas dans option/repertoire des jeux... et modifier. Tu sélectionnes le dossier de CS: ?:\Program Files\Sierra\Counter-Strike\cstrike (Il faut le mettre dans le 2° dossier CS)

Ensuite tu fais "fichier" et "ouvrir une image". Une fois que l'image est apparente, tu vas dans "Tag" et tu cliques sur "créer le Tag"

Ok/Ok/oui... et voilà

Ne personnalise plus le menu counter (par exemple pour changer ton pseudo) sinon il remet les tag par défaut.

J'ai pas le même pseudo quand je joue...lol

Modifié par rojni
Posté(e) (modifié)

de mémoire , il faut que soit installé le runtime visual basic 5 où 6 , je crois ... vu que la création du tag est pas plus difficile que l'a décrit rojni, si le programme ne s'execute pas , fais une recherche des runtime vb sur google :P

si dans le tag marche en local mais pas sur internet , il faut aller éditer le config.cfg dans le repertoire de Cstrike et mettre =1 @ AlllowClientUpload kk chose ...

j'ai plus cs donc je peux te dire la syntaxe exacte

Modifié par Y@kuz@