Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mon PC bip la 3D !?

Messages recommandés

Posté(e)

DSL mais y pas ce menu le seul menu parlant des températures c le menu Hardware Monitor, il me donne la température de la CM du CPU, la vitesse des ventilo.....

Posté(e)

je v regarder ça.

Y a pas autre chose que les jeux qui font BCP travaillé le CPU, je pe essayé avec un benchmark?(histoire de testé si ça vien de la t° ou de la 3D).

Posté(e) (modifié)

Voici les t° que j ai relevé avec Asus Probe:

Extraction de fichier de plus de 1Go (fichiers *.vob) avec WinRAR: t°CPU max 42°, t°mini 39°; t°CM max 30°.

Encodage d un DVD en DivX avec EasyDivX: t°CPUmax 53°, t°mini 51°; t°CM 30°.

Jusqu ici tout est normal pas de bip

Quand je joue a UT2003(1280*1024*32) t°CPU max 50°

Ici ça bip alors que la t° est plus basse que pendant un encodage, ça doi venir de Direct3D ou de DirectX :P:-(

Modifié par DAVY
Posté(e)

Oui c'est peut être un problème alors dû a la gestion de l'AGP.....

Vu que les bips sont purement Hardware (c'est bien le HP du PC qui bip c'est ca ??), donc une batterie de trucs, virer le shadowing du VGA, passer la gestion de la carte de UC à USWC, jeter un coup d'oeil aux options de sideband.

Tout ca se passe dans le bios, essayes ces réglages les uns aprés les autres....

Posté(e)

c bon j ai trouver, c été vraiment tout béte, j ai réinstallé DirectX9 puis les pilote Catalyst3.2 et ça bip plus.

merci a tous :P

Posté(e)

ouin :P fausse joie ça BIP toujours, oui c le ptit haut parleur interne de PC qui fai c bip.

Vous voyez d ou vien mon probléme?

help me :-(