Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pour une fois que les américains font qq chose de bien :

je copie/colle ma propre news (cf ZoneK :P)

Petites news sérieuses :

Voici la campagne de pub du Texas contre l'alcool.

Vous la téléchargez ici.

Si franchement vous prenez encore une fois le volant alors que vous êtes pas net , vous méritez même

pas une balle tellement vous seriez stupides (et je reste poli...).

Par contre avant que vous regardiez ce fichier je tient à vous dire ceci :

ATTENTION ! CES IMAGES PEUVENT CHOQUER LA SENSIBILITE DES PLUS JEUNES COMME DES MOINS JEUNES !

Qu'on ne viennent pas par contre me dire après que je n'ai pas prévenu ni rien, mais désolé de vous "l'apprendre" , voilà un exemple de la triste réalité de la vie et cette jeune femme va devoir se lever tout les matins de sa vie (qui vus son âge vont être nombreux) en se regardant dans la glace.

A bon entendeur.

Votre avis ? (tenez VRAIMENT compte de mon avertissement svp !)

Je trouve personnellement que c'est franchement beaucoup mieux et beaucoup plus marquant pour l'esprit que ce que nous montre de temps à autre la securité routiere à la tv ! Dommage que ça ne passera jamais ici, ça pourrais faire réflechir !

Modifié par Kinji

Posté(e) (modifié)

Les écarts concernant la conduite automobile aux States sont hyper severemenent punis (qui a dit burnés !!)....

Taule, amendes exorbitantes, pour un rien ca cartonne....

Et c'est pas plus mal...

Là la campagne est super hard quand même...

Modifié par boulette
Posté(e)

j'ai franchement hesité à mettre ce pps sur le forum mais bon j'ai pensé qu'avec mon gros avertissement ça passerai :-(

Mais je savais pas que au US c'etait aussi gravement puni que cela ! c bien , on drait faire pareil !!(NON G PAS DI MAC DO A CHAQUE COIN DE RUE !!!!)

Allez God Bless America :P

Posté(e)

Ben ca commence à venir.....tu vois la repression sur les portables au volant par exemple, là ca cartonne et comme ca marche ils vont ancore y aller de plus belle....n'importe quoi....

En attendant toujours autant de jeunes qui clamsent parcequ'ils sont bourrés au volant.....

Posté(e)

Chais pas si t'a mattez le vrai journal là y'a 1 h ! il montrait un reportage au States !

tu vois des filles hetero ki sont completement bourrés ki s'embrassent entre elles , les mecs sont tous des stereotypes : grand musclé au yeux bleus et bien bronzé

completement bourré dans une immense baraque à vouloir foutre à poil toutes les filles,ultra mega patriotisme et cerise sur la gateau pour eux la source d'infos c'est ............ : FOX NEWS !!!!(Merci Rupper !)

Okay c'est pas tout les américains c'est ceux de l'amerique profonde m'enfin bon ...

Tient j'ai entendu parler d'un sondage à propos de la guerre je n'en parle pas ici afin de ne pas m'attirer les foudres mais pour ceux que ça interesse let's go mon site ds le scomments je vais y mettre une ptite news :-( (oui je me fait de la pub , et alors :P)

Posté(e)

Ouais bah les campagnes choc dans le style ça manque pas, même en France (le gars qui plante les dents dans la tete de sa mère passe qu'il avait pas mis sa ceinture à l'arrière, les accidents dans tous les sens avec du Charles Trenet en musique de fond.....)

C'est pas toujours efficace et pas super intelligent. ça touche plus les gens qui sont chez eux et qui attendent ceux qui sont sur la route en les faisant bien flipper au passage...

Et puis bonjour les campagnes d'affichage.

Je suis pas sûr que le message passe vraiment.

Cela dit putain c'est horrible. Le poivrot qui lui a fait ça faut le fusiller.