Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment lire un fichier .ogm


Messages recommandés

Posté(e)

L'éternel réponse à l'éternel question : C'est un probléme de codec.

 

Windows media player lis trés bien les ogm quand on a le bon codec, comme tous les lecteurs d'ailleur.

 

Le sujet a encore été traité aujourd'hui meme, fait une recherche sur ce forum (quelque post plus bas que le tien) et tu aura les liens pour télécharger les pack et/ou les fichiers manquant.

Posté(e)

Le problème est qu'à priori, les codecs correspondant à de l'ogg sont bien installés. Je viens de vérifier avec Gspot, je devrais pas avoir de pb.

C'est pas grave, je vais demultiplexer et repasser tout ça en .av.

 

Merci quand meme

Posté(e)

Le .ogm : c'est du Xvid pour l'image + OGG 5.1 pour le son , le tout en multiplexe, donc il faut ce codec mixer pour le son Downmixer

 

Il existerait une autre solution, à base d'eclipse pack & zoom player :

 

1->DivXPack 5.02+ (Rev :P

2->DirectShow Pack

3->ZoomPlayer

 

Bon film de vacances

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...