Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

xp ne s'ouvre pas, mais je sais ouvrir !!!!

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai reformater mon HD et je suis passé de 98 à XP tous c'est bien déroulé sauf que:

la fenêtre de bienvenue apparaît et puis écran bleu, je sais tout ouvrir mais en passant par le gestionnaire des tâches de windows, je n'ai pas de bureau aucun icônes pas de barre de tâches rien.

Seul détail pendant l'installation il me dit qu'il ne sait pas charger explorer.exe ?

Qui peut me dépanner ????????

D'avance merci.

Posté(e)

Et avec le gestionnaire de tache, il veut bien lancé l'explorer?

Parcque en gros, c'est justement l'explorer.exe qui correspond au bureau. Si il veut vraiment pas le charger, faudra surement réinstallé, ya du avoir un bug a l'install.

Posté(e)

oui, si je veux être sur le net je dois passer par là, je peux ouvrir presque tout, je n'ai aucun son !

j'ai refait l'installation compléte 4X.

merci pour ton aide. :P

Posté(e)

tu installes directement XP où tu fais une maj de windows 98 ?

si tu fais une install direct de XP , ben essayes , en mettant à jour, à partir de windows 98 mais en laissant en fat32.

Quel config ?

Posté(e)

j'ai reformater et installé( du moins essayé) XP

HDD 60G partitionné avec 5G pour XP

HDD 20G

512 DDR Ram

Atlhon 1700 XP+