Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

hello

g un pb: le pc demarre et tout mais le moniteur ne s allume pasd

qd g commence a allumer le moniteur, il est en attente et redemarre comme si il aller fonctionner mais ct idiot se remet en veille.

g tout demonté, netoyé...

on m a dit que ca pouvai venir du port marron de ma cm. g une gforce2 mx, g pense k elle fonctionne encore

g ve ptetre devoir racheter tout un kit, pk g sait plus koi essayer

si vous avez des idée sur ce que g pourrai essayer

merci

Posté(e)

et...

ca fonctionne au bout de trois heure

moi aussi ca ma l avez deja fait, alors g reessayai, moniteur avant apres... et pis ca marchai, mais la y rien a faire, g l ai redemaré au moin cent fois, ca a du empirere les chose

Nisroch:

Y'a pas trop le choix c'est ou la carte graphique ou le moniteur, faut tester chez un pote...

c peut etre la cm, g testerai ma gforce chez un pote demain

il parait que le port marron ou on branche la carte graphique est fragile, g telephoné a un reparateur qui m adit ca et qui m a dit aussi qu il voudrait me prendre 30€ pour voir ce qui aller pas et eventuellement (sans doute en fait) me dire qu il fallait que je rachette tout!

Posté(e)

jai déjà eu ce problème, j'ai déconnecté le moniteur mais pas de la carte graphique mais plutôt le courant AC, j'ai attendu un peu et puis j'ai rebrancher et HOP! miracle je sais pas pourquoi mais sa fonctionne bien depuis. :P:-(

Posté(e)
il parait que le port marron ou on branche la carte graphique est fragile, g telephoné a un reparateur qui m adit ca et qui m a dit aussi qu il voudrait me prendre 30€ pour voir ce qui aller pas et eventuellement (sans doute en fait) me dire qu il fallait que je rachette tout!

J'ai jamais entendu parler de port AGP cramer, ou peut-etre si une fois, mais ca reste rare quand meme (c'est la carte qui crame a la limite, et dans ce cas le port peut prendre une beigne, mais de lui meme (si on compare aux ports RJ d'un switch ou d'un hub par exemple, y'a pas photo!!!!)

Posté(e) (modifié)
J'ai jamais entendu parler de port AGP cramer, ou peut-etre si une fois, mais ca reste rare

Moi aussi j'ai deja vue ca 1 fois mais effectivement c'est assez rare. Essaie de demonter et verifie que ta CG est bien enfonce dans le port AGP, verifie aussi le branchement du cable qui va de la sortie de la CG a l'ecran.

Si jamais ca marche toujours pas change de Cg puis change d'ecran

Ca va mieux comme ca msieur laubean :P

Modifié par knuche
Posté(e)

j'ai actuellement ce meme soucis sur un vieux PC que j'essai de remettre en etat !

celui ci a un port graphique integrer a la CM !

ayant un doute sur celui ci, j'ai mis une carte video pci (et oui c un vieux PC sans port AGP)

Premier allumage impecc !

l'ecran s'allume, ca me parait bon !

je boot et la plus rien !

l'ecran reste en veille !

si quelqu'un a une idée !

la je seche vraiment :P