Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous...

Je sais qu'il y a des fans de Paulo Coelho ici (je ne vise personne, n'est-ce pas Libellule :P )...

Donc pour les fans, le grand Paulo Coelho a décidé de rendre accessible au plus grand nombre 3 de ses oeuvres au format PDF :

Veronika décide de mourir ( 957 k, .pdf)

La Cinquième Montagne (1003 k, .pdf)

Manuel du Guerrier de la lumière (675 k, .pdf)

Ca ne remplacera jamais le plaisir d'un livre, mais je pense que c'est l'un des seuls auteurs ayant mis en libre téléchargement qques unes de ses oeuvres... L'initiative méritait d'être soulignée...

Et ça se passe par ...

@+

Posté(e)

Les serveurs sont fermés... :P si tu les as, je suis ok pour que tu me les envoies, et pour les stocker sur mon serveur.

Posté(e)

:P:-(:-P:-P:-P

Désolé... Je n'avais pas cliquer plus loin, j'ai eu peur du temps que celà allait prendre avec mon 56k...

Et non, je ne les ai pas...

Ca m'apprendra à ne pas vérifier mes liens...

Désolé encore une fois, mais si qquns les as....

:-P:-P

Posté(e) (modifié)
(je ne vise personne, n'est-ce pas Libellule  :-P  )...

Pas bon! pas bon de se précipiter comme ça! :P Tout ça pour faire le joli coeur... :-(

Modifié par rojni
Posté(e)

:P:-(:-P Merci!!!!

Même si ça ne fonctionne pas encore je garde le lien de côté et puis.. oh grande joie, on peut le savoir par fax en portugais :-P

Restabeleceremos este serviço assim que for possível, em principio até o final do ano. Caso bibliotecas ou brasileiros residentes no exterior desejem ter acesso gratis aos livros, devem enviar um fax em papel timbrado para o seguinte número: (+55) (21) 25 48 94 93. Os arquivos em

pdf serão remetidos após o pedido ser estudado.

:-P

Merci simous! :-P

-libellule, polyglotte-