Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Video qui rame , son qui se decalle

Messages recommandés

Posté(e)

Salut ,

J'ai une video en haute qualité ( 1,4Go pour 1h30 son AC3 ) et que je la lance , au bout d'un certain passage ( toujours le meme , ca se mett a ramé ) donc j'ai pensé que cetait simplement mal encodé MAIS en tout pitit ecran : ca rame pu !

Mon PC : XP1700+ On A7V266 avec 256DDram GF2 et DD maxtor 80Go , carte son integré

Alors je sait pas , d'hab j'ai jamais eu de probleme avec les videos mais la :P

Ca peut venir d'un manque de puissance du au format trop bonne qualité ? alors : peut-on reencodé en moin bonne qualité ?

Ca peut venir du faite que ma carte son soit integré et qu'elle est du mal avec le AC3 ?

Je vous dit ca demain , j'installe un carte son PCI

Serai-ce possible que ce soit un problem avec le disque dur ? car le mien fait des trucks zarb en ce moment

Enfin , voila je sait vraiment pas ca vien de quoi ! je fait des suposition ..... d'autre idée ? la ram ? pas assez peut etre ?

j'ai testé avec 3 players different ....

En vous remercian :-(

Posté(e)
pour avoir encode des divx en ac3

cela demmande un peu plus de ressource en ac3

mais ce que tu as est largement suffisant

pour ac3

http://ntao.free.fr/ac3filter_0_63b.exe

autrement je peut te mettre qque part

une version de virtual dub qui scanne les erreurs dans les fichiers video

Je te remercie , le problem vien de mon DD , j'ai testé le film sur un autre PC : no problem !