Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Depuis que j'ai Mozilla comme navigateur, à chaque fois que je veux téléch. qq chose...ça foire.

J'aimerai savoir s'il existe un log. de téléch. qui se marie bien avec ce navigateur et où porrais-je le charger ?

J'ai essayé "Accelerator téléch. " ça donne rien .

Merci pour votr aide :-(:P:-P

Posté(e) (modifié)

Qu'est-ce que tu entends par "ça foire ?". :P

DownloadAccélarator marche bien avec Moz...

Modifié par Ender
Posté(e)

Salut Ender

pour te donner un exemple précis, je vais sur un site, je vois Download accelerator, je clique dessus pour le téléch. Il se passe rien .

Je recommence ...rien non plus. on dirait que j'ai rien pour télécharrger depuis que j'ai viré IE 6.0 .

Comment faire pour avoir qq chose de bien avec Moz. ?

merci :P:-(:-P :

Posté(e)

Merci Ender

Je suis allé sur "Préferences / Navigateur / téléchargement " et là j'ai le choix entre:

- Ouvrir le gestionnaire de telechargements.

- Ouvrir une boite de dialogue.

et enfin

- Ne rien ouvrir.

J'ai tout essayé, le download accelérateur, que j'ai téléch. et installé avec le patch français, ne démarre pas ...du tout !

C'est comme si "down.accel " était absent . Pourtant il est bien installé.

Je dois sans doute choisir autre chose dans "préférences " ?

bpnne soirée :-(:-P:P

Posté(e)

DAP ne marche pas mais au moins a-tu pu avoir la fenêtre de téléchargement de Moz ?

Pour DAP, ce que tu peux faire, c'est ouvrir la fenêtre principale et faire glisser dans cette fenêtre l'url du fichier à télécharger.

Quelle est la version de Moz que tu utilises ?

Posté(e)

C'est la version win32-1.2 en fr.

J'ai la fenetre de telech.

Je pense qu'il ya beaucoup de chipo pour un simple log. tu trouves pas ?

:-(:P

Posté(e)

J'ai eu le meme probleme avec Moz en installant une nightly sur une autre.

Comment as tu installé Mozilla ? Avais-tu une version précédente d'installée avant d'installer celle-ci ?

Si c'est le cas, surtout si tu as utilisé des versions non finales, il faut desinstaller la version précédente avant d'installer la suivante pour eviter les problemes.

Automne

Posté(e)

Salut

Non j'avais d'autres versions auparavent et c'est ça qui me chagrine dans histoire.

Et j'ai pas envie de retouner chez Windaube et son IE .

bonne journée

:P