Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Personalisation du démarage D'XP


sebbinium

Messages recommandés

Bonjour les amis,

 

Je me souviens que sous 98 j'avais modifié le message d'extinction du pc, vous vous souvenez du " vous pouvez maintenant eteindre votre ordinateur en toute sécurité...", etj'avais par la même occasion modifié la page avec les nuages au démarages. Eh bien la je voudrais faire pareil sous XP, modifier le "bienvenue" a la page de dem...

 

Merci,

 

Sebb,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben y a "style xp " ki fait ca mais en shareware. c est ce ke l on appelle le logon sous xp :P

Excusez moi de vous déranger mais StyleXP ne modifie pas l'image de démarrage ... lui il ne fait que la placer (il gère en fait les logon) ... (Yul n'a pas donné le bon lien ... enfin si, ce dernier se trouve en bas de la page ... le voilà : Vala) ... je ferais bref : il suffit de modifier le fichier LogonUi.exe avec un editeur de Ressource adéquat ... (StyleXp (ou Logon Loader ... à chaqu'un sa religion) intervient juste pour mettre le LogonUI à la place de l'ancien ...) C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila Kewcat a soulevé un probleme qui m'interresse !!!!!!! C'est ca que je veux, peut on marqué a la place de bienvenue, autre chose?

 

Et puis toujours dans le meme but, peut on changer la couleur des menus déroulant d'XP, vous savez dans le menus démarrer, aprés les icones sont sur fond blanc, ca le ferait trop si c'était sur fond transparent..., je viens de penser a ça en fait parce que j'encode un divx en ce moment (j'ai l'original bien sur... :P ), et comme ca ralentit un peu XP, quand j'ai déroulé mon menus les textes sont arrivés, et le fond bien aprés, j'ai trouvé ça exellent...

 

J'en profite pour dire merci a yul pour le lien, et bravo Betov, exellent site...

 

Sebb,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en fait dans un premier temps il faut installé XP logon UI gratuit

 

une fois installé tu trouve plein de ressources sur ce site

http://www.deskmod.com/

 

a partir de la une fois que tu as trouvé le beau logon qui te convient , il faut l'ouvrir avec Ressourcehacker parce que c'est un exe, et la a toi de faire ce que tu veux, tu peux modifier le texte l'image les logos

 

tesgaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...