Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bah il faudrait que je puisse le trouver a quelque part de téléchargeable pour certains forum et les chat, car lorsque je me connecte sur l'un d'entre eux, il me dit qu'il me le faut pour afficher la page correctement, donc je clique sur télécharger... mais a mon grand regret il échou toujours...

J'ai essayer a plusieurs endroit différent mais comme il télécharge du meme endroit c un peu inutile donc si qqun sait ou je peux le trouver ca serait super sympa et ca débloquerait bien quoi

c un peu le truc genre vital

msg d'erreur : Le composant ne peut pas être télécharger en ce moment. Recommencez plus tard ou choisissez "Windows Update" dans le menu d'Outil d'Internet Explorer pour installer ce composant.

ps : avec l'update ca fonctionne pas non plus...

merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)

coucou a vous !! eh me voici avec un nouveau problème...

donc j'ai installé le prog Nico et il me donne un petit soucis...

Faites un tour sur ce site... un mini chat fort sympatique... le problème c qu'il rafraichit pas la page automatiquement comme il est initialement prévu...

y aurait il moyen de paramétrer ce programme de java ?? :P

vive l'informatique et tous c bugs :-(