Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Certains jeux ne fonctionnent plus du tout ke ce soit sous Xp pro/2000. l'un

des pb c ke après avoir lancé le jeu, durant 3-4min je retourne sous

windows. Le jeu en kestion est fallout tactics. (need for speed 3 plante,

créatures3 ossi). Sinon mon os(xp/2000) plante du genre "irql_not_less_or_equal" ou

"nv4.sys a causé une erreur" ou encore d'otres trucs du même genre (debut du

vidage de la mémoire physique).

G reformater mais ça m'arrive encore.

G une gforce4 ti4200 + drivers 40.72winxp_WHQL

directx9

winxp pro/win2000

AMD 2400 XP+

512ram

carte mére: msi KT4v sr (non flashé)

G déjà testé les nvo drivers nvidia , ça me fait le mê coûp

Déjà cherché les patchs pr les jeux ossi

merci

Posté(e)

C'est les drivers vidéos => nv .sys =nvidia

upgrade mais pas avec les derniers 43.xx voir des plus anciens qui marchaient bien.

et comme 80% du temps un driver qui déconne sous win2k xp , ca finit en IRQ_NOT_

• 2 semaines après...
Posté(e)

on dirait vraiment ke ça vient de ma carte graphike.

G des erreurs de "nv4_disp.dll"

g essayé pratikement ts ls drivers videos.

G installé la dernière version: 43.51

Posté(e)

Salut,

Mauvaise piste les gars... c'est pas les drivers nvidia, si ils sont bien installés y a pas de raison que ça marche pas, par contre tu devrais essayer de mettre les drivers de l'agp... ça aide bien.. lol :P

verifie le chipset de ta carte mère, AMD ou VIA, il leurs faudra des drivers, sinon ça bugass :-(

et si ta carte est overclockée, pense à baisser les MHz (au cas où t'as deja les drivers agp installés)

Posté(e)

Bon alors, une bonne fois pour toute:

IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

Erreur dans le matériel. Soit c’est une mauvaise configuration, soit vous avez changé quelque chose que 2000 n’aime pas. Officiellement, sur le site de Microsoft il est dit que vous pouvez utiliser ERD Commander Professional Edition de Winternals pour désactiver certains drivers, mais c’est un outil payant, et tout le monde n’a pas les moyens de se l’acheter.

voir DEVICE_QUEUE_NOT_BUSY

DEVICE_QUEUE_NOT_BUSY

un driver a tenté d’utiliser des adresses incorrectes (erreur de process internal request level qui n’est pas du même niveau que le process appelant). En effet, les process ne peuvent accéder qu’aux objets ayant un niveau de priorité au moins aussi élevé que le leur.

Donc pblme de drivers lié avec la carte vidéo... Il faut bien les désinstaller (en mode ss echec, ca marche mieux :P)

De plus, tu as directx9, essaye de repasser au 8.1 si ca continue

Posté(e)

Tangui, g déjà essayé de reinstaller d'otres drivers videos de plusieurs manière. Même après avoir formatter je rencontre encore le IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

nb g remis directx 8.1

Je vé voir du coté de l'agp ketchuppy, même s'il me semble bien ke j'en ai installé une

merci tt de même :P

Posté(e)

c'est tjrs le meme fichier qui est lié??