Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Oyo!

J'ai une tripoté de codecs et de pack dont SLD, nimo, Ace Mega, ogg, ffdshow et compagnie.

J'ai seulement installé SLD codec pack et certaines videos fonctionnaient très bien jusqu'au jour où il y a une video qui m'affiche "format inconnu". J'installe donc les autres codecs et là au miracle la video fonctionne. Euh, mais il n'y a rien de spécial là. J'y arrive; le problème vient donc du pack nimo (c'est lui j'en suis sûr car j'ai fait mille et un essais). Lorsque je l'installe celui-ci me fait grésiller certaines videos qui fonctionnaient très bien sans lui avant. Pourquoi vient-il foutre sa merde? J'ai installé ac3 filter et c'est toujours pareil. Que puis-je installé pour pouvoir lire ma video qui ne fonctionne pas sans ce pack nimo mais sans pour autant venir infester les videos qui fonctionnent très bien? Si vous avez une idée. :P

Posté(e)

J'ai éssayé les codecs un a un et j'ai trouvé avec lequel ça fonctionnait mais le problème est que lorsque j'installe un codec pour faire fonctionnait une video, ce codec m'en fait planter une autre.

Posté(e)

personnellement , j'installes que le sdl codecpack 1.5 , le ac3 filter audio et le downmixer pour le ogm et j'ai pas de problémes avec à ce jour , avec une centaine de films de vacances lus avec wmp 6.4.

il est vrai je n'utilises pas le rv9 , ni le format quicktime.

je virais tous les codecs , players, nettoyer la bdr et installer que le sdl codecpack 1.5 , et les deux filtres et ca devrait fonctionner.

t'as essayé un soft pour voir quels codec sont requis et quels codecs sont installés ?

j'utilises CodecViewer plutot que GSpot.

Posté(e)

Codecview tu dis? Je vais éssayé.

Mais ce qui me turlupine c'est le fait que ça marche avec certain codec et lorsque j'en met d'autre bah ça fais foirer des videos qui fonctionnaient. Les videos sont des OAV mais je ne penses pas qu'il y ait de problème que ce soit ça.