Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

pour un anniversaire je dois aller acheter un appareil photo numérique mercredi et j'ai le choix entre ces modèles:

- HP photosmart 320 (190 chf)

- HP photosmart 720 (350 chf)

- Sony DSC-P32 (380 chf)

- sony DSC-p51 (377,20 chf)

- Nikon Coolpix 2000 (282 chf)

- Minolta E223 (346,40 chf)

- CANON PowerShot A200 (322,40 chf)

- Olympus C-220 (380,70 chf)

- Olympus C-120 (325 chf)

je sais pas du tout lequel choisir :P donc j'ai vraiment besoin de votre aide

Posté(e) (modifié)

merci shyguy pour ton lien. d'après ce qu'il ressort de ce forum le Niko coolpix 2000 est pas mal surtout pour 281,40 chf (environ 191 euros)

si d'autres personnes pouvait donner leur avis ce serait cool

a+

ps: pour ceux qui veulent le prix en euros: multiplier le prix chf par 0.68

Modifié par super gag
Posté(e)

Perso j'ai un faible pour Nikon (même si je suis encore à l'argentique)

Des numériques que j'ai eu en mains, je retiens le coolpix (j'ai oublié le modèle)

et le Canon Ixus v² (je crois que le v³ est sorti)

Les deux, m'ont bien séduit par leur convivialité et la qualité des images que l'on peut

en retirer ...

Bref je fais confiance au grands noms de la photo :P

Posté(e)

Un copain m'a prété son HP (je ne sais plus quel modèle) et en plus il fait quelques videos. Il est terrible, les photos en fond d'écran sont vraiment de très bonne qualité. Euh un conseil, prend une carte méméoire car celle qu'ils fournissent (16 Mo) ne te permet pas de mitrailler (l'intéret d'un numérique puisqu'après tu choisis les photos que t'as envies) prends en une de 128Mo (ça laisse une 50aine de photos sur celui de mon pote). JOYEUX ANNIVERSAIRE alors.

Posté(e)

salut

merci pour vos réponses.

au vu des différent tests trouvés sur le net (merci automne pour ton lien) je pense que je vais prendre un de ces trois appareils :

- Nikon Coolpix 2000

- Sony DSC-p51

- Canon PowerShot A200 (pour l'instant c'est celui-ci que je compte prendre)

est ce que quelqu'un as testé un des ces 3 appareils et peut ainsi me donner son avis ?

a+

Posté(e)

Euhhhhh, la je suis impréssionné, moi qui restait avec mon reflex car je trouvé la qualité meilleure, peut etre le numérique a bien progréssé et que j'ai abusé des sommniféres il y a 2 ans..... au fait, on est en quelle année?

Sebb,