Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

sinon je tourne avec deux disc en ce moment,

intégrale glatiators et "jérusalem" d'alpha blondy !!!

ben j'arrive pas a m'en lasser.. :P

Posté(e) (modifié)
J'ai oublié dans ma liste :

System of A down - particulièrement "Fuck the system" , (tout un programme !  )

Dans ma liste ce qui me fait le plus tripper pour l'instant, c'est la petite Avril

Quelle voix !  

Je me passe l'album quasiment en boucle  

En voilà un garçon bien. Pareille avec en plus du LIMP BIZKIT, LINKIN PARK, PAPA ROACH, CHILDREN OF BODOM, et plein d'autre encore. De la musique classique et pas mal OST de manga tel que NOIR. :-P Faut varier le type de musique.

Sskull, SOAD et Avril: :P:-(

T'as oublié Nickelback et The Calling

C'est fort ça... Vous déconnez vraiment pas avec Avril et Linkin Park??? vous êtes vraiment sérieux ou c de l'ironie?? :-P

Modifié par Funky-Fresh
Posté(e)

En ce moment, j'ecoute le dernier album de placebo... magnifique!! :P

Posté(e)
Vous déconnez vraiment pas avec Avril et Linkin Park??? vous êtes vraiment sérieux ou c de l'ironie?? :-(

Pour Avril c'est très sérieux, au début je la prenais pour un clone punkette de Britney Spears

mais j'ai un peu écouté et sa voix m'a conquise ! :P

Si elle garde une aussi jolie voix elle pourra nous faire de très chouettes choses :-P

Posté(e)

si tu veux de la belle voix, ecoute Sarah Mc Lachlan :P

Posté(e)
CITATION (Lucié)

CITATION (Sskull)

J'ai oublié dans ma liste :

System of A down - particulièrement "Fuck the system" , (tout un programme !  )

CITATION (sskull)

Dans ma liste ce qui me fait le plus tripper pour l'instant, c'est la petite Avril

Quelle voix !  

Je me passe l'album quasiment en boucle  

En voilà un garçon bien. Pareille avec en plus du LIMP BIZKIT, LINKIN PARK, PAPA ROACH, CHILDREN OF BODOM, et plein d'autre encore. De la musique classique et pas mal OST de manga tel que NOIR.  Faut varier le type de musique.

Sskull, SOAD et Avril:  

T'as oublié Nickelback et The Calling

C'est fort ça... Vous déconnez vraiment pas avec Avril et Linkin Park??? vous êtes vraiment sérieux ou c de l'ironie??  

Personnelement je ne déconne pas. J'aime bien avril lavigne (eh oui je sk8 aussi) et linkin. Quand à Nickelback et The calling bah je ne les ai pas (vite Ka*za*).

Posté(e) (modifié)
Pour Avril c'est très sérieux, au début je la prenais pour un clone punkette de Britney Spears

mais j'ai un peu écouté et sa voix m'a conquise !  :-(

Si elle garde une aussi jolie voix elle pourra nous faire de très chouettes choses  :-P

Ah bon.

C'est surprenant mais soit.

Personnelement je ne déconne pas. J'aime bien avril lavigne (eh oui je sk8 aussi) et linkin. Quand à Nickelback et The calling bah je ne les ai pas (vite Ka*za*).

NAAAAAN fais pas ça c'était pour déconner! :-P c'est tout laid!! enfin bon il y en a qui aiment quand même, les gouts les couleurs :P .

Modifié par Funky-Fresh
Posté(e)
enfin bon il y en a qui aiment quand même, les gouts les couleurs :-( .

Ben comme tu dis :-P

Cela dit, si vous ne connaissez pas, je vous invite chaudement à découvrir :P

(je ne voudrais pas insister :-P )