Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ports USB disparus avec MSI K7N2G-L

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, gros problème avec la config suivante :

cm MSI K7N2G-L

RAM DDR 2x256 PC2700

boitier 350W

Suite à un plantage, tous les devices USB sont devenus inactifs et non detectés par windows XP..

Quand je supprime les drivers des concentrateurs et des controleurs de la carte, ils sont detectés sans problèmes et reinstallés mais les

devices (modem adsl, camera etc...) ne sont plus detectés. (et pourtant ils sont alimentés , la led correspondante s'allume )

HELP !

:P:-(:-P:-P

Posté(e)

les drivers de quoi, please?

modem etc.. ou controleurs/concentrateurs USB??

parce que controleurs/concentrateurs, je l'ai fait, et les devices ne sont toujours pas detectés par la suite, je branche et débranche et aucune reaction.. De meme j'ai un petit hub USB dont les 4 leds témoins restent éteintes.. par contre la led USB du modem s'allume ok mais zéro detection.

J'ai pas la machine sous la main donc j'essaierais demain matin de forcer la reinstall. des drivers du modem, mais je trouve ca bizarre que les leds du hub restent eteintes.

Bonjour l'angoisse si il faut reinstaller tout à chaque crash

:P:-P:-(:-P:-P

Posté(e)
pas de blagues je viens de commander la k7n2g-islr alors j'esp_re quelle ne va pas me faire de coups de pute

Juste pour te rassurer, j'ai cette mobo, et j'ai pas eu de coup de pute overpuissant... Juste des frayeurs avec la barre de ram qui demarrait pas. Chuis passé en dual channel avec des barres ocz cas 2 qui vont bien et maintenant 4600 sous 3dmark2001se avec win2ksp3 sans essayer d'overclocker quoique ce fusse...Boarrr! Moi, je dis que çal fait! :P Maintenant, ça aide en rien le trouble des usb et pourtant, c'est pas des puces via :-( (dont les ports usb du kt266a ne m'ont jamais trop embeté)