Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai deux postes reliés par un reseau cable croisé: le "serveur", sous winXP dispose d'une connex internet RTC, et le client est sous win98SE

Qd on fait une requete internet depuis le client, la connexion internet se lance sur le serveur, pas de probleme, mais je voudrais aussi qu'on puisse l'arréter (sinon bonjour les factures :P ).

Ya t-il un moyen à part la prise de ctrl à distance ?

un prgrm spécial... ou meme un truc de hacker, pas de pbl, je voudrais juste qu'on puisse deconnecter à distance par un simple double clic sur une icone, ou qque chose ds le genre...

merci :-(

Posté(e)

Exact Laubean. On avait parlé de VNC pour faire de la maintenance à distance je crois, du moins je l'ai téléchargé mais je ne m'en suis pas servi.

Posté(e)

Tres simple et très pratique.

C'est un bonheur cet outil !

M'en sers au taff.

Posté(e) (modifié)

Auh est-ce que quelqu'un peut me le repasser ou me dire ou le prendre. Merci.

Désolé, j'ai formaté sans m'en servir donc je l'avais oublié.

Modifié par Lucié
Posté(e)

moi aussi, mais pour "emmerder" mon pote infographiste, je le lances, le cache de la systray et hop je vais sur mon poste et j'attends le "bon " moment pour lui bouger le mulot , sinon ce prog freeware est trés bien et plus simple y' a pas.

Posté(e)

Je sens que je vais m'amuser avec c'te truc et ma famille (4 PC en réseau). De plus je crois qu'on peut se connecter via internet non avec l'adresse IP. :P

Posté(e)

Si je ne me trompe pas. C'était pour faire la mainteannce du PC de ma copine tout en restant chez moi (c'est pas que je ne veuille pas la voir mais comme elle débutait alors :P ).