Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Une question bête probable.Je passe correctement certains DIVIX avec windows Mul.Media et d'autres Divix non !. Rien de nouveau le forum est plein de réponses ...charger le codec XXXX ..

J'ai fait , mais maintenant j'ai des codecs dans plein de directory et j'ai pas l'impression que le truc fonctionne mieux. Qq chose m'a échappé.

Questions:

Dans le cas de Win.mult.media pour que ces codecs soient pris en compte , ou dois-je mettre ces codecs (directory spéciale)?.

:-P

Je n'ai rien vu à configurer dans Win.mult.media. :-(

Ma question est peut-etre idiote..! Si j'ai rien compris qq1 peut-il expliquer. :P

Merci d'avance.

Posté(e)

Merci pour la réponse mais en fait ma question était:

Pour que ces codecs soient pris en compte

Où je met les codecs, dans quelle directory??

Et comment configurer Win.mult ? media pour que ces codecs soient pris en compte..?

J'ai vraiment rien compris..!

Mike

Posté(e)

Tu les mets où tu veux. Personnelement pour éviter d'avoir des dossiers un pue partout j'ai crée un dossier codecs dans Pogram files et je les y installe tous de dans. Maintenant si tu veux savoir quels codecs sont sur ton PC tu vas dans panneau de configuration, multiedia et le dernier onglet de la fenetre. Tu verras dans la liste codec video et audio qui sont sur ton PC.

Pour répondre à ta question (bien qu'elle y soit répondu en partie), tu les mets où tu veux tes codecs. :P

Posté(e)
Tu les mets où tu veux. Personnelement pour éviter d'avoir des dossiers un pue partout j'ai crée un dossier codecs dans Pogram files et je les y installe tous de dans.

Dans ton dossier programme files ce sont les infos de désinstallation qui ce mette la car les codecs ce mettent dans le répertoir systeme quel que soit le chemin que tu leur indique a l'instal