Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Zone Alarm - des tentatives de connection

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai viré Norton Internet Security et installé Zone Alarm. Très bien Z.A. !

Souvent, il me prévient que ZLT003f8.TMP ou NCP63B1.TMP tentent de se connecter à Internet. J'ai vu qu'il s'agissait de fichiers créés dans \Temp à l'ouverture de Windows et pas moyen de les effacer. S'agit-il de virus ?

J'ai Win98 et Norton 5.0 à jour (oui, je sais...)

:P

Posté(e)

oui tu sais...

c'est pas normal que tu es ces fichiers... teste avec un VRAI antivirus... enfin, un plus efficace (voir ma signature)

Posté(e)

Hello

Personnellement Zone Alarm n'arrête pas de me prévenir que "Generic Host Process for Win32 services" essaye d'accéder à Internet. Quand je lui refuse l'accès je ne peux plus me connecter du tout... Quelqu'un sait-il ce que c'est ???

Bye

Posté(e)

c'est le processus qui te permet d'acceder aux serveurs

c'est logique que si tu n'accepte pas cela ne fonctionne pas

Posté(e)

J'ai toujours ces TMP bizarres qui veulent se connecter qq minutes après ma connection. Impossible de savoir d'où ils viennent et quel est le logiciel qui les a installés. NAV ne voit rien. :P

Posté(e)

plusiaurs causes possibles

1 les spy qui peuvent tenter d'envoyer des infos

2 des envois de ping du fai

si ZA t'informe ca veut au moins dire qu'il reagit bien