Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, j'ai enfin réussi à résilier mon contrat avec AOL et j'ai utilisé pour la première fois Outlook.Arg mauvaise surprise jai chopé un virus en ouvrant un mail :P j aimerai savoir quel es le meilleur logiciel de mail appart celui la

/\/iic0

Posté(e)

Bon ,je suis bien content que tu ai chope un virus (le prend pas mal hein), mais au moins tu vois que Outlook est une merde!

Alors il y en a plusieurs :

- Eudora est le meilleur a mon gout, complet, simple, stable.

- Foxmail : gratuit, leger, simple

- Incredimail : permet de faire des mails animes, gratuit aussi, simple d'utilisation

A toi de choisir!

Posté(e) (modifié)

aprés plusieurs années sous outlook, quand j'ai découvert foxmail, j'ai plongé et je n'en change plus.

c'est beaucoup plus convivial, plus léger, et c'est une boite à mail qui ne cherche pas à tout faire mais qui fait beaucoup mieux ce qu'elle a à faire, c'est à dire de gérer et créer des courriels.

Modifié par agbib
Posté(e)

Le probleme avec Outlook ne vient pas seulement de sa lourdeur, mais du fait que ce soit un produit microsoft d'une part, et par consequent tres repandu, est le prog dont on recherche les failles, et les trouve, donc les virii passent dessus "sans pb"!

Posté(e)

Moi j'utilise toujours Outlook Express avec qui je n'ai jamais eu de problèmes. Mais il faut absolument le paramètrer la Zone de sécurité ('outils / options / sécurité') sur "Zone sensible" pour éviter l'exécution automatique de pièces attachées.

De plus, avant d'ouvir Outlook, j'utilise Mailwasher qui permet de supprimer les mails indésirables avant même de les charger sur son PC. Il y a même une fonction qui permet de renvoyer un mail à l'expéditeur pour lui faire croire que l'adresse n'est plus valide.