Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

voila j'ai une Msi K7n2-l et 2 barettesde 512 Mo de ddram 333 je voulais avoir une précision puisque je n'ais pas trouvé dans la doc Motherboard le dual Memory se fait automatiquement ou doit on changer qqe chose dans le bios ???

une autre question je veux augmenter mon fsb de 266 ( jai un proc 2100+ 0.13 micro) en 333 donc augmenter le fsb et donc diminuer le coeff multiplicateur comment fait on y a t'il une manip en hard à faire?? relier des ponts ?? :P

Posté(e)

j'ai la version lite k7n2-l moi j'ai des petits pbs du genre:

reboot sauvage ( ne sait pas si c la ram ou le proc ( t°) ou la carte mère

contrôleur de bus usb non reconnus ( mais n'est pas essayé de résoudre le pb cad remettre les drivers

pour les divx moi ça marche très bien :P)

la sonde de température tu penses qu'elle est fiable ou pas ???

Posté(e)

les reboot sauvage ça peut venir de ta ram elle est très sensible là dessus, j'ai une barette inutilisable à cause de ça.

Au sujet de la sonde température j'ai l'impression qu'enne exagère un peu ( parce que mon proco à 56 °c au boot c'est du jamais vu)

Posté(e)

moi proc 0.13 micro et je n'ais pas les mêmes résultats sur sisoft sandra sur celui ci les résultats sont plus modérées pour mon proc et moi même je préfère :P)

ensuite la ram je précise c de la samsung tu as une idée pour les réglages??