Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

foxmail dossier local

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Comment on fait pour créer des dossiers locaux dans foxmail? Je suis en train de l'essayer et je n'ai pas trouvé cette fonction? et j'aimerais bien soulager ma boite de reception...

merci

Posté(e)

contacte patator sur icq :P

en plus, on reclame tout les deux un logiciel dont tu nous avais parlé :-(

Posté(e)

Bouton droit sur le dossier "Reçu" ==> "Nouvelle boite aux lettres"

Tu tape le nom de ton dossier et tu na plus qu'a faire un glisser/déposer de tes messages dedans :P

Pour le truc dont parle Tangui, ce serait cool que tu passe nous voir sur ICQ...

Posté(e)

Merci Patator. Mais j'ai un autre souci... quand je demande un relevé de message, il accède bien au compte, mais il ne télécharge que trois messages... alors qu'il y en a 20 à rapatrier. Je suis donc obligé de faire 7 relevés pour tout rapatrier... il y a un truc qui cloche là?

Posté(e)
Merci Patator. Mais j'ai un autre souci... quand je demande un relevé de message, il accède bien au compte, mais il ne télécharge que trois messages... alors qu'il y en a 20 à rapatrier. Je suis donc obligé de faire 7 relevés pour tout rapatrier... il y a un truc qui cloche là?

Ca me l'a déja fait, mais seulemnt temporairement.

Quand ca me fait ça, je relance fox et ça repart sans probs...

Posté(e)

Bon, c'est déjà ça, je ne suis pas tout seul... je me sens déjà moins con. :P mais même en relançant, il continu à me les rapatrier 3 par 3... c'est pénible. je vais aller voir sur le site que tu m'as filé hier soir.

Posté(e) (modifié)

Tient a ce propos cela fait bien un an que j'utilise Foxmail et rien d'autre et puis hier je suis allé sur la page de ma boite au lettre pour la premiere fois directement avec IE (je me fait comprendre la ??) et j'y est trouver pas moin d'une dizaines de messages dont certain dataient déja.

Donc j'ai un doute a ce que Foxmail soit au top de ce coté la.

Modifié par Betov
Posté(e) (modifié)

On serais pas en train de découvrir un bug là? :P

edit:

visiblement on est pas les seuls

et ici une solution.

Modifié par rojni
Posté(e)

Sur Foxmail j'ai deux adresses: free et hotmail. hotmail merdouille (oh c'est une surprise!) et free marche au poil...