Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

La deux me plait fort bien aussi :P

Avec la police du 1 pour le titre ?

Tant qu'a faire pour le bouton "accueil" le donner la bonne orthographe (accUEil et non acceuil ) :-(

SSkuLL, vérificateur orthographique :-P

Posté(e)

autre site super pro dans le même esprit qui vient de réouvrir :

kloobik

Equipe super sympa et très très compétente....

ils m'ont fait ma bannière en moins de 2 h :P

Posté(e)

Tu veux la version 1.4.0 de phpBB :P

C'est cool qu'ils peuvent se pencher sur le design de zeb

777

Posté(e)

perso je trouve que leur propos ne sont pas la hauteur de celle actuellement en cours... la police du "zebulon" de la page de garde est particulièrement sympas....

perso si'il pouvait faire kek d'un plus "fun" kek chose qui ressemble plus l'ame de ZEB ça serait pas trop mal, un esprit de bidouillage intensif :P

perso je trouve ça un peu trop léché....

Posté(e)
perso si'il pouvait faire kek d'un plus "fun" kek chose qui ressemble plus l'ame de ZEB ça serait pas trop mal, un esprit de bidouillage intensif :P

perso je trouve ça un peu trop léché....

Yep! tres bonne idée!! avec par exemple des fils, nappes, un ventilo qui tourne...

Posté(e)
Tu veux la version 1.4.0 de phpBB :P

Oui :-(

Non mais vu que Yann proposé plusieurs style différent, je voulais savoir si on aurais la possibilité de mettre un style proche de l'actuel en fait :-P

C'est une bonne chose un ravalement de facade, mais j'ai toujours peur de tomber sur cette génération de site "Sapin de Noel" ou il faut avoir fait math spé pour trouver la bonne page...

Posté(e)

Je compte faire une skin "nostalgik" reprennant le look actuel mais sans les frames.

une fois que le code sera fait (je vais profiter de la V2 pour tout redevelopper), on pourra ajouter autant de skin que l'on veux :P

Posté(e)
Je compte faire une skin "nostalgik" reprennant le look actuel mais sans les frames.

Parfait!! Merci Yann :P

Sinon faut reconnaitre qu'ils on l'air sérieux les gars. Quant on vois a quel vitesse ils ont répondu ca fait plaisir :-(

Pour la police de zebulon, je pense que l'actuel (le zebulon de la page d'intro) serais pas mal.