Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voila g un abbonement 512/128

et je voudrai savoir si je connais quelqun qui a un abbonement 1024 lui et si je met son log + pass je tournerais en 1024 ?

mon matos

visu_usb_adsl.jpg

Modem OLITEC USB ADSL

Standards supportés:

• ANSI T1.413 Issue 2

• ITU G.dmt (G.992.1)

• ITU G.lite (G.992.2)

• PPPoE : RFC 1483

• PPP sur ATM : RFC 2364

• Modulation et démodulation DMT

• Vitesse adaptative avec des débits maximum de 8Mbps dans le sens descendant et 1Mbps dans le sens montant

• Supporte le " Splitterless "

Posté(e)

ca sera pas bon car il faut activer la ligne

je viens de changer de fai j'ai juste changé log et pass et c bon j'ai quitté wanadoo pour 9online qui te propose du 1024 au prix du 512

Posté(e)
Voila g un abbonement 512/128

et je voudrai savoir si je connais quelqun qui a un abbonement 1024 lui et si je met son log + pass je tournerais en 1024 ?

Non. L'adsl est couplé à ta ligne, et seulement à celle là. C'est pas comme le RTC.

Posté(e)

Tant que tu as un ligne adsl, peut importe le fournisseur, pour le 1024, c'est une question de dégroupage, de qualité de ligne, de distance jusqu'au DSLAM, donc si tu utilises des accès de 1024 mais que la ligne le supporte pas, c'est mort.