Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut j'ai telecharger 3d mark 2003 et tout passe avec ma hercules 3d prophet radeon 9700 pro mais j'ai un probleme , c'est ma carte son c'est une terratec dmx 6 fire 24/96 que jai eu beaucoup de mal a installer jai meme du tout formater bref sous 3s mark 2003 il me marquer pour les tests de sons not supported alors que ma carte son ma valu plus de 300 euros!! :-P je comprends pas pk pourtant il me la detecte tres bien

une autre question sous 3d mark 2001 avec ma hercules jai un score de 9000 max alors que mon pote avec sa ti 4200 il ds les 12000!! comment ca ce fait????? :P:-(

Posté(e)

Salut !

T'es sûr que t'as pas activé l'Anti-aliasing et/ou l'Anisotropic dans tes drivers ??? Cela flingue bien les perfs' même avec une 9700 Pro...

Par contre pour ta Terratec, no se, désolé pour le pépin; même avec les derniers drivers ???

Posté(e)

ben pour la terratec jvais essayer de reinstaller le pilote et pour ma radeon jvais essayer comme tu mas dis

voila merci et bonne soiree!

Posté(e)

Terratec, c'est pour les musiciens, pas trop pour les joueurs. Créative c'est mieux pour les jeux.

Posté(e)

je sais mais mon pere a un synthe et c lui qui la voulait mais ca reste une tres bonne carte son surtout par rapport au prix! :-(

enfin jai reinstaller les drivers et les 24 sounds passe mais le 60 sounds ne passe pas et il me met un message derreur

le message est celui ci: FMOD error is FSOUND_Set volume:An invalid parameter was passed to this function

voila donc svp c quoi le probleme?? :P

Posté(e)
Terratec, c'est pour les musiciens, pas trop pour les joueurs. Créative c'est mieux pour les jeux.

pour les jeux, cette carte son est tres tres tres bien (j'ai exactement la meme :P)

par contre, blade14, t'enerve pas avec 3dsmark2003, je crois que personne n'arrive a faire des bons scores avec...

Posté(e)

ouais mais bon c quand meme la rage :-P lol

euh sinon sous 3d marks 2001 pk je nai que 10200 meme en mettant les parametres ds affichage au minimum :P:-(

alors quun pote avec sa ti4200 il fait a peu pres 11000 :-P:-P alors que moi jai une radeon 9700 pro

Posté(e)

quel drame!!

serieusement, je ne vois pas l'interet d'avoir 200 ou 300 pts de plus... a partir de 7000 pts diront nous, aucun jeu ne rame... moi g que 4300 pts...:P

serieusement, qd tu as une config qui marche, stable et ou tout tourne, le reste tu peux en avoir ras la cacahuete