Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ca dépend aussi de sa config, de son OS et comment il a optimisé...c'est sur que si il a 98 et toi XP il y a de fortes chance qu'il fasse un meilleur score... et puis les tests dependent aussi des disques dur si je ne m'abuse...

Posté(e)

jcomprends po il a une carte mere kt333 comme moi bon c vrai jai 3 disques durres partager en 2 donc ca peut jouer dssus ouais enfin jvais dvoir upgrader ma config d'ailleurs quest que vous me conseillez en carte avec une radeon

et c'est in,teressant de changer de pross c un athlon xp 2000+ grave en 0.18micron trop chaud! il chauffe a 52degre :P:-(

Posté(e)

Pareil, j'ai qu'une Hercules Radeon 9000 pro, mais j'arrive à jouer à Sérious Sam 2 en 1280x1024 de manière fluide, je me fout totalement du score que je pourais faire à 3Dmachin :P

Pour la carte son, elle dit qu'il y a un paramêtre invalide. Il faut voir ce que t'essayais de faire à ce moment là. Je pencherais pour un complit de driver ou de soft qui tire la couverture chacun de leur côté.

Posté(e) (modifié)

Ca fait quoi d'avoir 10 000, 20 000, 30 000 ou 2 a 3dmark du moment que les jeux soit fluide ?

Quand tu dit que ton athlon chauffe a 52° c'est en charge ou au repos??

Modifié par yul
Posté(e)

D'ailleurs l'agp 8X est il bien utile ? je suis en 4 x avec une ATI 9500 Pro , sans

rien faire juste avec les drivers dans la boite , 12xxx :P

y' a des séquences Dx 8.1 que j'avais jamais vu avec 3D mark :-(

Posté(e)

52 degre c ben on va dire au bout de 10mn il smet a 52 degre et il bouge plus c bizarre pourtant jlai demonter ca fait 2 mois jai remi de la pate thermique et jai un bon ventilo dessus

euh pour ma carte son ben yavait rien qui tournait en meme temp et les drivers ya juste des log style cubase ou acid pro pour mon pere mais c tout

et sinon ca sert a quoi davoir un chipset qui supporte direct x9.0 si c fait buguer ta machien comme tu la dis si bien :P