Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Pourkoi après avoir joué pendant une h ou deux à counter en reseau qd je me deconnecte mon pc met 1 à 2 minutes pour réagir à mes actions.

Le disque dur travaille, car la led rouge glignote.

J'ai panda antivirus desactivé, windows xp , une gefroce4.

Merci de vos réponses.

Intruder13 :P

Posté(e)

:P c'est où que vous voyez qu'il a 128 Mo de RAM?

sinon t'as essayé un coup d'antivir et d'anti-trojan?

Posté(e)

Je lis vos réponses mais , je dois dire que g 256 Mo de mémoire.

par contre g oublié de préciser que g 2 disques durs 1 de 6 giga sur lequel se trouve le système et un autre de 30 giga sur lequel sont toutes les applications et jeux.

Posté(e)

Quel OS ?

Si c 2000 ou XP, regarde quel est le process qui bouffe toute la CPU avec CTRL ALT SUPPR et tu avises...

Posté(e)
Salut,

Pourkoi après avoir joué pendant une h ou deux à counter en reseau qd je me deconnecte mon pc met 1 à 2 minutes pour réagir à mes actions.

Le disque dur travaille, car la led rouge glignote.

J'ai panda antivirus desactivé, windows xp , une gefroce4.

Merci de vos réponses.

Intruder13 :-(

ben il le donne son os : c est xp ! :P

intruder : pourkoi tu coupe ton anti virus pour jouez? meme a counter strike je laisse tout actif(firewall et anti virus)