Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MEV problématique


Petit Ours Brun

Messages recommandés

Ma mise en veille marche po passque ya un périphérique qui fout sa merde, c un cas bien connu de tous je crois...

 

Oui, je c, ce post à deja été posté!

 

Mais g suivi les conseils, avec pmtshoot ou chai pas quoi, et g le résultat suivant: je l'ai mis en ligne http://www.chez.com/copiesdemerde/power.html

 

Vous pourriez me dire ce que je dois faire ??

 

thks !!! icon_biggrin.gif

 

 

 

et au passage, pouvez tjrs visiter http://www.chez.com/copiesdemerde c sympa icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argh! Je suis si peu clair que ca ??

 

Bon, reprenons:

 

-ma mise en veille ne marche pas car des périphériques s'y opposent

 

-je lance donc PMTPSHOOT (ou un truc ds le genre) pour savoir quels périphériques ne marche pas: en gros, c un prgrm qui "écoute" tout ce qui se passe pdt le lancement du processus de mise en veille

 

-il me file le listing que g mis en ligne avec, je suppose, les périphériques qui posent problème en rouge

 

-ayant ce bo listing, je ne sais pas koi faire pour configurer les périphériques qui merdent

 

-j'aimerais donc que qqun me disent les poitions à cocher ou les trucs à installer ou à bidouiller pour que je puisse enfin, profiter de la mise en veille.

 

 

 

voili voilou icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais ce problème. Déjà, pour savoir quels sont les cartes qui empêchent la mise en veille, tu fais click droit sur poste de travail, puis propriété. Là, dans gestionnaire de périphérique, tu désactives une de tes cartes (sans l'effacer, juste désactiver). Normalement tu n'as pas besoin de rebooter. Tu testes la mise en veille. Si ça ne marche toujours pas, tu en désactives un autre, jusqu'à ce que ça marche. Quand ça marche, tu les réactives une par une.

 

Avec cette méthode laborieuse, tu sauras déjà quelle carte merde.

 

Je l'ai fait sur mon PC, c'était la carte réseau qui refusait la mise en veille (commence par désactiver tes cartes réseaux, c'est peut-être courant).

 

Après, ben c'est la pêche pour trouver LE driver qui fera fonctionner ta carte. Ou l'abandon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...