Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je vien de m'abonner a free (adsl) la lettre a ete poster ce soir elle partir demain matin vers 10h ect

sinon je sais que j'aurai le sagem et comme mon ordi et basser sur une carte mere de plus de 3 ans avec le chiptest via je me posser la question si vous avez eu des prob avec le sagem fournie par free

Posté(e)

Ben moi au début ça marchait pas, je sais pas si c'est à cause de ma carte mère.

Mais une fois les derniers pilotes installés, ça allait bcp mieux...

Posté(e)

salut,

tu aura ta connexion dans 10 jours & le modem par colisimo je suis a Free depuis 2 mois pour l'instant 0 probleme

ma carte mere a plus de trois ans je l'ai Flasher(nouveau Bios) et ensuite j ai mis a jour les pilotes et aucun souci

pour plus de renseignement va sur clubic

Posté(e)

pour la carte mere C une merde voila ce que dit mon mode d'emploi je me rappelle jamais de la marque

Congratulations on purchasing the P6BAT-Me mainboard. This

mainboard features the latest Elite ET82C693/596A chipset. The

mainboard includes a Slot-1 processor slot and a PPGA (Plastic Pin

Grid Array) Celeron Socket-PGA370 processor socket. This feature

means that you can install the mainboard with either a Pentium-III

cartridge, a Pentium-II cartridge, the SEPP (Single Edge Processor

Package) Celeron cartridge, or one of the new generation PPGA

Celerons.

sinon j'ai un scanner et une manette de jeux bracher desssus pas de prob mais comme le sagem et auto alimenter par usb je crain que ca merde

au fait es ce que les performance du sageme en degrouper valle ceux de la free box

Posté(e)

Félicitations à propos d'achat du P6BAT-Me mainboard. Cela

Mainboard montre la dernière Élite ET82C693/596A chipset. Le

Mainboard inclut une Fente-1 fente de processeur et un PPGA (l'Épingle En plastique

Tableau de Réseau) Celeron Socket-PGA370 douille de processeur. Cette particularité

Des moyens que vous pouvez installer le mainboard avec chacun un Pentium-III

Cartouche, une cartouche Pentium-II, le SEPP (Processeur de Bord Simple

Paquet) Celeron cartouche, ou une de la nouvelle génération PPGA

Celerons.

voici la traduction de ton texte.

donc ta carte mere est de marque elite

je ne me sert pas du sagem j ai acheter un modem ethernet D-LINK c est une merveille!

Posté(e) (modifié)

j'ai lu sur la carte mere qu'il s'agissait d'une ECS P6BAT-Me Rev 1.1

au fait vous avez eu au bout de combien de jours l'e-mail de confirmation avec le nom d'utilisateur et le mot de passe pour pouvoir suivre la commande

ps: desoler je vien justement de le recevoir a l'instant

pss j'ai installe le VIA USB Filter Patch version 1.10 ca doit etre bon donc pour tous les prob eventuelle avec le modem sagem

Modifié par dani482
Posté(e) (modifié)

merci mais je l'ai mise a jour hier et puis j'ai pas l'impression que ca fait grand chose part rapport a l'usb sur win 98 SE (au plus ca mets a jour le driver pour l'AGP mais bon ....)

Question : es ce que les performance du sagem serai equivalent a ceux de la freebox (tous les 2 en degroupé)?

Modifié par dani482