Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je fais un site en php et souhaiterais qu'il soit compatible netscape.

Pour cela, j'ai besoin de modifier l'instruction suivante afin qu'elle fonctionne sous netscape :

document.getElementById('motifGesO').disabled = false;

Merci de me répondre au plus tôt, c'est assez urgent!!

Bonne journée à tous ceux qui liront ce message!!!

July.

Posté(e)

Euh juste pour dire que ce dont tu parles c'est pas du PHP mais du Javascript... :P

Et je m'y connais pas assez en javascript.

PS : oui je sais que c'est un post un peu inutile mais fallait que je corrige l'erreur :-(

Posté(e)

Pareil que miguel :-(

Je ne penses pas que ce soit du php mais du javascript (ou un truc de ce genre).

777, et hop un reply en plus :P

Posté(e)

NON!!! Vous ne m'avez pas comprise!!

La ligne de code est du javascript je sais, elle est inclue dans un fanction javascript. Mais ce que je cherchais à dire, c'est que ma page web est en php, html... C'est tout... C'est pourtant pas difficile à comprendre...

Merci de vos réflections qui ne m'éclairent pas plus sur le problème... :P

Posté(e)

Excuse moi d'avoir été si con, je me suis pas senti aussi con de ma vie, merci à toi.

Ben, oui, c'est évident. Dans "php compatible" il fallait comprendre du html et javascript. Tout le monde l'avait bien compris comme ca.

Ah oui, j'oubliais.

Si t'es pas capable de faire une demande "en francais" et ensuite de le "prendre au mal", c'est pas la peine de venir demander de l'aide !!!

777

Posté(e)

Désolé 777, mais je vais mettre de l'huile sur le feu et défendre July...

Je trouve honteux que les membres de ce forum ne puissent pas répondre à une question mal formulée et incompréhensible !!!

Honteux que des gens qui depannent les autres gratuitement, sur leur temps libre, des membres tjs sympas et prets à aider tout le monde, honteux donc que ces mêmes membres ne soient pas capable de répondre correctement à une question qui n'a pas été posée !!!

Mais c'est quoi ce forum ??? même si tout le monde aide tout le monde gratos, si le webmaster met de sa poche pour faire vivre le site, je pense que les plus anciens devraient savoir répondre juste du premier coup, se faire insulter sans broncher....

[/mode ironie off]

Du grand n'importe quoi des fois !!!

Posté(e)

Hé cool les gars!! Vous vous emballez, je ne disais pas ça méchament loin de là. C'est ma façon de m'exprimer mais faut vraiment pas mal le prendre. Je suis désolée si je vous ai énervé car c'était vraiment pas le but...

Ce que j'apprécie sur ce forum c'est que j'obtiens toujours une réponse à mes problèmes et ça c'est grace à des mecs comme vous alors je vois pas pourquoi je vous enverrais chier à la première réflection ???

Encore mille excuses ... :P