Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas pourquoi ni comment mais d'un seul coup, lorsque j'ai voulu écrire un nouveau message hier, une petite fenêtre s'est ouverte me disant "démarrage de Word comme éditeur de votre messagerie électronique...". Ca d'accord, je ne suis pas contre mais le souci, c'est que Outlook se fige, et que ça mouline dans le vent.

Quelqu'un saurait-il d'où ça vient ou surtout comment faire pour remédier à ce truc car je ne peux plus envoyer de message à partir d'Outlook.

Merci d'avance

Posté(e)

Merci bien, j'ai décoché la case en question et ça marche. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ça plantait surtout qu'avant cette option devait être activée (et ça fonctionnait).

Posté(e)

J'ai eu le meme probleme et je ne sais pas pourquoi que sa plante comme sa sans raison.

là les messages sont en html... moins d'options comme les signatures avec des images.

c'est bizarre

Posté(e)

Si, je vois pas l'interet d'utyiliser ce nid a virus d'une part, et cette usine a gaz d'une autre part, ou il faut cliquer 15 fois avant d'avoir l'opiotn qui interesse (facon pouvez toujours essayer de me faire changer d'avis, ca marchera pas, meme si on dit qu'il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis!!!)

Alors au choix :

- Eudora

- Incredimail ou fowmail