Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde...

Voila, j'ai un client qui avait chez lui un problème pour installer Works Suite 2003 sur Win XP Home.

Il m'a apporté son pc pour formatter le tout, lui faire une nouvelle installe et installer cette Suite par la suite.

Jusque la pas de prob => install XP sans problème.

Par contre quand je veux installer Works Suite 2003 alors la il me vient la meme erreur que chez lui. Le message d'erreur dit: soit désactivé l'antivirus (dans mon cas il n'y en a pas) ou soit réessayer en démarrage minimal. j'ai opté pour la 2eme solution mais c'est toujours le même problème. :-P:-P:-P

Après tout cela je me suis dit: tiens mais pourquoi pas essayer avec un autre cd Works Suite 2003 => Même chose..... :-P:-P:-P

Encore Après ca j'ai essayé avec Works Suite 2002 ais la le message d'erreur est différent: impossible d'écrire une clef dans le registre... :P:-(:-P

La je commence à m'énerver :-P

Donc la clef de ce problème serait une erreur de registre. Ma qution est:

Comment régler ce problème de registre si quelqu'un a une idée...

avant que :-P

merci d'avance ++

Posté(e)

t'es allé voir sur le site de work suite si le pblme n'avait pas déjà été traité??

essaye de l'installer en mode ss echec sinon...

t'es en tant qu'administrateur qd tu l'installes??

Posté(e)

T'as essayé de l'installer programme par programme? C'est ce que j'ai chez moi, car l'installation automatique mettait tout sur C: par défaut, sans possibilité de choisir sa partition... par contre je n'ai pas rencontré le problème que tu décris.