Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

JavaScript compatible netscape

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche à rendre mon site compatible sous ie mais aussi sous netscape. Comment puis-je rendre l'instruction javascript suivante compatible netscape ? :

document.getElementById('motifGesO').disabled = false;

Merci à d'avance à ceux qui connaissent la réponse ...

July.

Posté(e)
Bonjour,

Je cherche à rendre mon site compatible sous ie mais aussi sous netscape. Comment puis-je rendre l'instruction javascript suivante compatible netscape ? :

document.getElementById('motifGesO').disabled = false;

Merci à d'avance à ceux qui connaissent la réponse ...

July.

On peut savoir ce que c'est comme objet 'motifGesO' ?

Posté(e)

Mais mon problème maintenant ce n'est plus le GetElement ById mais le "disabled" qui n'est pas compatible netscape.

Existe t-il une autre méthode pour bloquer un bouton radio??

Merci

Posté(e)

Heuu c'est quelle version de Netscape ? parce qu'a partir de la 6 ca fonctionne.

Sinon, pour les versions precedentes, si je me rappelle bien, faut utiliser :

document.nom_form.motifGesO.disabled = false;

Avec nom_form etant le nom de la <FORM> qui contient l'objet.

Automne

Posté(e)

Sous Netscape4, effectivement, tu ne peux pas "griser" un bouton radio ou une checkbox (ou un autre élément d'un FORM, d'ailleurs, si mes souvenirs sont bons)...

Perso j'utilise la technique du "je disable à la main comme un porc" qui implique une variable globale qui dit si le bestiau est "disabled" ou pas, et qui décoche automatiquement le bouton radio sur le OnClick... (histoire qu'il conserve son état "non-coché" quelle que soit l'activité de l'utilisateur... ce qui fait que ca ne craint pas d'être submitté à l'état "coché")

Désolé pour la mauvaise nouvelle...