Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut en achetant ma radeon 9700 pro jai bien sur desinstaller les pilotes de ma g force 2 ti et mon probleme c'est que meme en aillant desinstaller le logiciel winfox il se lance au demarrage et l'icone reste ds la barre des taches et il reste aussi dans les proprietes daffichages avancees voila enfin la desinstallation na pas fait son boulot! en trotre!enfin c mon avis donc comment je pourrais le supprimer une bonne fois pour toutes! puisquen plus en installant un pilote pour ma radeon qui nest po necessaire mais qui peut etre utile ben winfox au demarrage plante et jsuis obliger de demarrer en mode sans echec pour enlever le driver que jviens dmettre

enfin ce winfox menerve enormement et jaimerais avoir la solution pour lenlever une bonne fois pour toutes! :P:-(

Posté(e)

Avec regcleaner tu devrais pouvoir le désisntallé complétement grace a sa fonction de désinstall.

Sinon tu supprime le répertoire d'install de winfox, et ensuite tu vérifie s'il ne se trouve pas dans démarrer/programmes/démarrage, ainsi que dans le msconfig et dans regedit a la clef :

HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurentVersion/Run

Posté(e)

jai reg cleaner et c pareil

euh sinonds demarrer il ny est po

euh et ton histoire de cle sorry jai po tres bien compris

et pour ms config il doit surrement y etre mais a quel nom :P

Posté(e)

Ben pour le msconfig, je peu pas te dire le nom vu que ce prog n'est pas installé chez moi. A toi de savoir se que tu a sur ta machine :P

Pour le regedit, c'est pas dur. tu fait démarrer, exécuter, tu tape regedit, et ensuite tu suis le chemin que je t'ai indiqué et tu regarde dans Run si tu ne trouve pas winfox (mais la pareil faut que tu connaisse le nom).

A la limite donne nous les nom des lignes qui se trouve dans le msconfig, peut étre que ca nous aidera.

Posté(e)

ds la regedit jai po trouver software ds microsoft :P

euh bon ben les lignes jles donnerai dmain la v me coucher

encore merci

et bonne nuit!

Posté(e)
ds la regedit jai po trouver software ds microsoft :P

Normal vu que c'est microsoft qu'il faut trouver dans software et pas l'inverse.

Posté(e)

A ta place je me procurerais un soft comme Total Uninstall (gratos), je réinstallerais Winfox à l'aide de ce dernier et enfin je le désinstallerais proprement... tu suis le même processus chaque fois que tu installes un soft et tu n'es pas emmerdé pour le virer par la suite :P