Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voici ce que Sandra me dit :

Alerte 1209 - La carte vidéo n'a pas d'interruption assignée. Toutes les cartes vidéo modernes ont besoin d'une interruption. Même les anciennes cartes vidéo PCI sont plus rapides si elles utilisent une interruption.

Solution: allez au BIOS > Settings > PCI et AGP Devices et réglez Assign IRQ to video card sur Oui. Certaines cartes vidéo peuvent avoir besoin d'être configurées pour utiliser un interrupteur, avec un utilitaire ou par cavalier.

Dans mon bios, j'ai rien vue de cela ??? Pour ce qui est des utilitaires ou par cavalier, ouffffffff je suis complètement dépassé. Remarque : Outre le fait que les jeux sont d'une grande beautés (Voir exceptionnelle wow), j'ai parfois observé des ralentissements durant quelque secondes. Sandra a surment vu juste.

Quelqu'un à t'il déja eu ce problème et si oui, le petit moi a besoin d'explication plus détaillé... merci :P

Configuration :

Win XP Personal

Carte vidéo : ATI Radeon 9700 (R300) (ATI All-in-Wonder 9700)

Carte mère : MSI K7N2 (MS-6570)

Chipset de la carte mère : nVidia nForce2 SPP

Type du BIOS : Phoenix-Award BIOS v6.00PG

Posté(e)
Regarde si t'as pas une option first boot device : PCI ou AGP (metre AGP bien sur).

Cela est déja fait,,,,,,,,, Mias fonctionne pas,,,,,,,,,, :P

Posté(e)

Dans les settings des PCI AGP, tu n'as pas l'option allow irq to vga où kk chose comme ca ?

quel est ton réglage irq au niveau du bios ? en auto ou manuel ?

test les deux méthodes , m'enfin si ca tourne bien ...

Posté(e)

Bon après avoir fait quelque recherche, ma conclusion ce résume au faite qu'il faut Flasher mon bios. Ce dernier ne possede pas les atouts pour adéquatement utilisé ma carte graphique. Merci à Brad.

Le seul problème, bon Dieu que j'ai la chiasse de le faire. lollllllllllllllll Une première quoi. :P

Encore merci à Y@kuz@ et laubean.

Si je ne revient pas (flashage de Bios),,,,,,,,,,,,,,,,, ouffffffffffff j'ose mème pas y penser.

Si quel qu 'un à des conseils à ce sujet, n'ésité pas.

Posté(e) (modifié)

Meme pas peur le flash :-(

Faut juste prier qu'il n'y ait pas une coupure de courant pendant le flash...

sinon, avant de flasher et pour te rassurer, lis le maximum que tu puisses trouver, sur certaines carte mère, y'a meme une méthode pour recuperer un flash foiré :-P

Perso, j'ai flashé mon bios 5 fois, et plusieurs autres cartes (tu stresses un peu plus quand c'est pas ton PC :-P ) et même pas peur :P

Pour finir de te rassurer, tu peux brûler un bâton d'encens et faire qques incantations au Dieu Informatique :-P

Désolé, j'aide pas trop, mais ça se passe bien un flash :-P

Modifié par simous
Posté(e)

Il faut aussi savoir que beaucoup de carte mère partage l'IRQ de leur port AGP avec celle du port PCI d'à côté. Donc il faut déjà commencé par laisser libre le port PCI du haut. Ça ira sans doute mieux