Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Failed opening [script1] for inclusion....


tangui

Messages recommandés

finalement, avec les iframe, je me suis bien débrouillé :P

par contre, ca doit marcher avec le ssi.php, vu qu'il n'y a pas de body etc...c'est pour ca que c'est vraiment le mystere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement, avec les iframe, je me suis bien débrouillé :P

par contre, ca doit marcher avec le ssi.php, vu qu'il n'y a pas de body etc...c'est pour ca que c'est vraiment le mystere

Si tu veux que ca fonctionne, il faut que tu fasses l'inclusion du fichier en passant par le filesystem de la machine et surtout pas par une URL. Car si tu fournis une URL, la page que tu vas recupérer sera déjà interprétée par PHP vu que tu passes par le serveur web.

 

il te faut donc un lien du genre (sous windows) : include('c:/.../mondoc.php'); et non include('http://monserveur/.../mondoc.php');

 

Automne

Modifié par automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais déjà tenté, ms ca ne marche pas... :P en fait, mes includes marchent tant qu'il n'a aucun rapport avec un fichier du forum... va comprendre charles, va comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais déjà tenté, ms ca ne marche pas... :P en fait, mes includes marchent tant qu'il n'a aucun rapport avec un fichier du forum... va comprendre charles, va comprendre...

Peut-être des pbs d'include a plusieurs niveaux :

genre une page A qui fait un include de la page B qui elle meme fait un include de la page C.

 

J'ai eu pas mal de pbs avec PHP sur ce genre de rigolades. A priori c'est pas super bien supporté. Je crois qu'on peut descendre 2 niveaux mais qu'aprés ca ne fonctionne plus du tout.

 

Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc la seule et unique solution est le IFRAME si j'ai bien compris??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux, peut-être, essayer quelques trucs :

- utiliser require au lieu d'include avec les restrictions que ca comporte

- de ruser en lisant le fichier directement sur le disque pour le mettre dans une chaine (voir commande file et join/implode) puis de faire un eval de la chaine.

 

Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- de ruser en lisant le fichier directement sur le disque pour le mettre dans une chaine (voir commande file et join/implode) puis de faire un eval de la chaine.

j'aime bien les ruses de sioux!! :P

Bon, je vais mettre en pratique tes ruses cette apres midi :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...