Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

J'ai une DLL en trop

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

Suite à l'installation malheureuse d'un logiciel pourri que j'ai désinstallé depuis, je me retrouve avec une DLL repérée par ad aware mais que ni lui, ni moi n'arrivont à virer.

Elle est placée dans là: C:\Program Files\NewDotNet et elle s'appelle newdotnet4_50.dll

Le logiciel c'était overnet

Quelqu'un connait la marche à suivre pour virer ça même si soit disant windows en a besoin? De plus elle a cherché à se connecter à Internet... d'ou ma colère! :P

Merci

Modifié par rojni

Posté(e)

rojni ne fait jamais rien comme tout le monde... d'habitude, il manque une dll, là, il y'en a trop!! :P j'te jure!! :-(

Posté(e)

Ah douce et légétime colère !

Je te conseille un logiciel alors là puissant que j'utilise dans ces conditions extrêmes : Spybot 1.2. C'est le must: non seulement il te le vire mais en plus il le déchiquette grâce à son outils spécial Eraser. C'est imparable. Après tu vires les reliquats. Ou bien un prends RegCleaner: lui aussi est un sauvage: je ne sésinstalle que par lui maintenant. Alors bon courage.

http://www.cestfacile.org/spybot.htm

http://www.clubic.com/t/fiche2660.html (spybot search and destroy)

http://logitheque.linternaute.com/php/fich...p4?id=4394&pl=2 (Regcleaner téléchargement et mode d'emploi)

delarecal :P

Posté(e)

Je voudrais pas etre medisant mais la version de spybot 1.2 fonctionne tres mal.

Elle laisse passer des spy que la 1.1 voyais.

En tous les cas moi je suis vite revenus a la 1.1

Posté(e)

Ouai j'ai essayé spyboot hier... je te raconte pas le plantage... un cauchemar. J'ai cru un moment que je passerai la nuit à reformater. Puis mon PC, dans un éclair de lucidité m'a autoriser l'accès à la console de récupération. Mais cette conne de DLL était elle toujours là. Je sens que ça va être l'alibi pour reformater et reconfigurer mes partitions. Mais comme je suis en attente de dégroupage, je vais attendre un peu, car je sens que la configuration du modem sagem dégroupé ne va pas être de tout repos!

Posté(e)

Ce n'est pas être médisant que d'être critique Betov, et elle n'est pas mauvaise. Mais bon je ne sais pas si tu as la versi alpha ou bêta de Spybot 1.2. De plus c'est en amélioration constante. Disons que parfois quand ça plante vraiment d'est l'horreur, mais de la même façon il fonctionne de manière impecable quand il l'est. Moi je n'ai eu qu'un seul Bug: quand j'ai bloqué mon Host et mon IE grâce au supplément de la vaccination.

Mais Revenons à Rojni: c'est uoi la configuration du modem dégroupé? je suis un peu à l'ouset là !

Du courage coco.

Posté(e)

Le modem degroupe n'est rien d'autre qu'un modem, il n'y a pas de difference!

Le degroupage indique en fait que le DSLAM n'est pas gere par FT mais par Free (ou autre FAI pour le quel on soucrit, et qui est degroupé).