Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je ne parviens pas à jouer (F16 de novalogic) en reseaux (ADSL)sur le net lorsque zone alarme est en marche et je n'arrive pas à le configurer pour pouvoir jouer sur le net.

Si il existe une solution sans désactiver zone alarme, merci de bien vouloir me l'expliquer.

EPSCD

Posté(e) (modifié)

euh si tu peut jouez sur le net avec zonealarm . pour le configurez tu vas dans :surveillance et programme/onglet programme.la tu cherche le nom du programme a ki tu veut donnez l acces au net et shazaam

[777 mode correctif on] :P [777 mode correctif off] pffffff je vais finir par apprendre le francais moi :-(

Modifié par @ttila
Posté(e)

Zone alarm autorise ou refuse les programmes donc, normalement par déduction les ports,

en fait quand on y regarde de plus près, ca donne ça:

par exemple:

sur mon PC j'ai IE6 et Opera qui utilise tous les 2 le port 80, je peux refuser la connexion avec IE6 et l'autoriser avec Opéra , et je peux surfer tranquille avec Opéra. donc on ne bloque pas le port 80 mais bien le programme qui a accés à Internet.

[ Epscd] Pour en revenir à ton problème de jeux, Attila a raison, il faut que tu autorise ton jeu à acceder à Internet, dans l'onglet/acces des programmes/ajouter:

apres tu peux l'autorisé

Posté(e)

galère le truc ... hier j'ai réinstaller CS , et je test un nouveau Fw, j'ai du me cogner je sais pas combien de régles , genre autoriser le 27012, 27015, 27016 etc :P m'enfin la sécurité d'abord !